Impossible de changer mes données dans mon compte Paypal
Fermé
IROISE27
-
Modifié le 31 janv. 2019 à 09:57
Nin_9134 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 02:54
Nin_9134 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 02:54
A voir également:
- Paypal numero de telephone changer
- Téléphone - Guide
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un soucis légèrement différent.
J'ai déménagé de la France pour la Polynésie Française, et donc changé mon indicatif de +33 à +689.
Impossible à changer mon numéro et donc vérifier mon compte pour les virements et me connecter en cas de problème car il prend toujours en compte mon ancien numéro de métropole... Qui n'est plus actif!
Par contre, le changement d'adresse ok, ainsi que ma nouvelle carte bleue... Là, il n'y a pas de problème!
PayPal me dit de fermer mon compte ouvert depuis 2005 et en recréer un nouveau, très pratique!
J'ai pas mal d'achats effectués dernièrement, je suis donc bloqué, si je suis cette logique, à attendre de tout recevoir en croisant les doigts qu'il n'y est pas de remboursement/retour entre deux et ne plus rien commander pour créer un nouveau compte à cause d'un bug (ou d'un manque de réflexion) sur le site pour changer de numéro???
C'est un peu dingue non?
N'y a t-il pas une autre solution logique?
Merci d'avance.
Cordialement.
Un soucis légèrement différent.
J'ai déménagé de la France pour la Polynésie Française, et donc changé mon indicatif de +33 à +689.
Impossible à changer mon numéro et donc vérifier mon compte pour les virements et me connecter en cas de problème car il prend toujours en compte mon ancien numéro de métropole... Qui n'est plus actif!
Par contre, le changement d'adresse ok, ainsi que ma nouvelle carte bleue... Là, il n'y a pas de problème!
PayPal me dit de fermer mon compte ouvert depuis 2005 et en recréer un nouveau, très pratique!
J'ai pas mal d'achats effectués dernièrement, je suis donc bloqué, si je suis cette logique, à attendre de tout recevoir en croisant les doigts qu'il n'y est pas de remboursement/retour entre deux et ne plus rien commander pour créer un nouveau compte à cause d'un bug (ou d'un manque de réflexion) sur le site pour changer de numéro???
C'est un peu dingue non?
N'y a t-il pas une autre solution logique?
Merci d'avance.
Cordialement.