Mon compte Twitter a été suspendu

Fermé
sim - 19 juil. 2020 à 13:28
Freeteck Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 20 juil. 2020 à 02:07
Bonjour,
Je suis inscrite sur Twitter et du jour au lendemain mes tweets ont été refusés et le site me dit que mon compte a été suspendu. Je ne l'ai jamais utilisé pour des fins personnelles mais je relayais des pétitions et courriels pour différentes causes. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et que puis-je faire? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
20 juil. 2020 à 02:07
Bonsoir,

La plupart des réseaux sociaux considèrent qu'un compte qui vient tout juste d'être créé ne doit pas trop s'abonner, liker, retweeter, partager des liens et autres trop rapidement (notamment à cause du fléau des bots). C'est encore pire sur Facebook où liker une trentaine-quarantaine de pages avec un compte tout juste créé suffit pour le bannir.

Dans le cas de Twitter, beaucoup de bannissements sont injustifiés et le meilleur moyen reste encore de recréer un compte.

Vous pouvez toujours consulter cette page : https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/suspended-twitter-accounts qui décrit mieux ce que je vous ai expliqué.

En espérant vous avoir aidé !


1