Je ne reçois pas le sms de validation

Fermé
Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 08:40
Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 09:37
Bonjour,
J'ai un énorme problème.
J'ai essayé de changer le mdp de mon compte twitter J'ai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mais ce que je ne comprend pas c'est que lorsque cela me demande un code certification à chiffre par Sms, ils n'envoient pas le code.
J'ai recommencé au moins 10 fois, ça n'envoie toujours pas.

Je suis un peu triste car ce compte comptait bcp pour moi, vraiment, j'ai certaine raison à cela.

Si vous pouviez m'aider, merci.



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 18 juil. 2020 à 08:49
Bonjour,
Il faut voir avec le support du site en question.
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/issues-with-login-authentication

0
Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
18 juil. 2020 à 08:50
Bien justement je n'arrive pas à trouver le support du site... je ne peux pas leur envoyer une question.
Ils disent seulement d'attendre une ou deux minutes, ce que j'ai fais plusieurs fois, sauf qu'avant cela marchait très bien
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
18 juil. 2020 à 08:51
0
Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 > MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
18 juil. 2020 à 09:03
Et bien j'ai déjà tout fait, sauf désactivé le mode d'activation à 2 facteurs, mais je crois qu'il faut être connecter pour cela.
Je ne sais plus quoi faire
0
Bdk2020 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 > MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
18 juil. 2020 à 09:37
Bon du coup ils m'ont envoyé un mail pour me réexplique des choses que j'avais déjà fait mais ils m'ont demandé de leur répondre si jamais rien ne fonctionne. Je leur ai décris mon problème au maximum, j'espère qu'ils vont me répondre.
0