Nouvelle Info Facebook

Fermé
louis - 9 nov. 2023 à 22:46
Radinoz Messages postés 15151 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 10 nov. 2023 à 16:19

Bonjour,

Je suis sur Facebook  et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder  une page   apparait disant en gros que si je désire continuer à utiliser ce réseau social je devais soit payer une somme et ne pas avoir de publicité soit cliquer sur l' option ne rien payer  mais avoir des pub. Je trouve cela d' autant plus curieux que depuis 2 ans que je suis sur Facebook je n' ai jamais eu ça.  Question, est-ce  nouveau et normal  ou... s' agit-il d'un piège ?

Merci pour votre réponse.

Windows / Firefox 119.0

A voir également:

3 réponses

il s' agit de ceci :

Vous devez faire un choix pour continuer à utiliser Facebook

Les lois changent dans votre région. Nous vous proposons donc un nouveau choix concernant la façon dont nous utilisons vos informations pour les publicités. Vous en saurez plus sur la signification de chaque option avant de confirmer votre choix.

Votre choix s’appliquera aux

.

S’abonner pour utiliser sans publicités

Abonnez-vous pour utiliser votre compte Facebook sans publicités, à partir de 9,99 €/mois (taxes applicables incluses). Vos informations ne seront pas utilisées pour les publicités.

Utiliser gratuitement avec les publicités

Découvrez des produits et des marques grâce à des publicités personnalisées, tout en utilisant votre compte Facebook gratuitement. Vos informations seront utilisées pour les publicités.

Votre choix actuel

et la façon dont ils affectent votre exp

0

Bonjour

C'est clair. Et tu as très bien compris.

C'est pas une arnaque qui se greffe sur ton navigateur, c'est le vrai Facebook qui a décidé de faire payer.

Tout lui appartient, il fait ce qu'il veut. [Les lois changent dans votre région.] !

Bonne expérience utilisateur, donc !

Et non, on ne peut pas contacter quelqu'un, il n'y a que les formulaires accessibles par les pages d'aide habituelles [dans votre région.] !

9,99 €/mois x 12 = 119.88 € d'abonnement par année sur ton compte.

C'est un business sérieux la pub, voir

https://fr-fr.facebook.com/business/help/178241749609113?id=2356205651275420

0
Radinoz Messages postés 15151 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 1 004
10 nov. 2023 à 16:19

Bonjour

Il suffit de choisir >  Utiliser gratuitement 

;)

0