Document websiser

Résolu/Fermé
Daka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 17 janv. 2007 à 11:44
Daka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 27 janv. 2007 à 12:19
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un document "websiser" ?
J'aimerais aussi savoir comment faire pour transformer une page web en document websiser ? Mon système d'exploitation est Windows Me. Cependant, je ne sais pas la version d'Internet Explorer. Vous seriez bien aimable de répondre rapidement s'il-vous-plaît.
Merci par avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 02:39
Salut

Où as tu trouver ce terme "websiser" ?
0
Bonjour.
En fait, j'ai trouvé la terme de websiser en répondant à un test de positionnement dans le but de passer un certificat informatique.
Par ailleurs, c'est essentiellement sur la définition de "websiser" que se pose ma plus grande difficulté. En effet, j'ai recherché sa signification sur plusieurs moteurs de recherche. Mais ce fut sans grand succés. Vraisemblablement, plusieurs d'entre eux assimilent cele à un document website. Mais, pour moi cela reste un peu flou.
Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ?
0
Daka Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 11
27 janv. 2007 à 12:19
Bonjour.

En fin de compte j'ai trouvé la solution à mon probléme. En fait, il s'agissait de "webiser" un document, c'est-à-dire de le transformer en page web.
Merci à ceux qui ont tenté d'apporter une réponse.

A la prochaine fois sur le forum !
0