Impossible de me connecter à un site !

Résolu
Ross-D Messages postés 82 Statut Membre -  
 sahara_5 -
message de internet explorer
Ajouté par Ross-D
Bonjour ,

Je ne parviens pas depuis hier soir à aller vers ce site iternet :www.forum-algerie.com . Voici le message qui s'affiche à chaque que j'essaie d'y aller "Le site web a reffusé d'ouvrir cette page web , cette erreur (http 403 refusé) signifie qu'internet explorer a réussi à se connecter au site web , mais qu'il n'est pas autorisé à afficher la page web ."

Mais pour quelle raison internet explorer n'est pas autorisé à ouvrir la page web , et y'a t-il une autre solution à faire pour acceder au site ?

Je suis vraiment embêtée , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance!

Ps: je suis sous windows xp édition famililale , internet explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Salut

Théoriquement

Erreur 403: vous ne pouvez rien à faire.

C'est au webmaster de corriger l'erreur, ou de vous donner les droits d'accès à la page en question.

Mais vérifier la configuration du pare-feu
    0
  2. Ross-D Messages postés 82 Statut Membre 2

Salut ,

J'ai désactivé mon pare feu , mais l'erreur persiste ! Il ne me reste plus donc qu'à attendre !

Merci d'avoir répondu.
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Ce n'est pas Zone Alarm ton pare-feu ??
    0
  4. 3x

Salut vous deux.
    Le site que Ross-D veut visiter ne fonctionne pas. www.forum-algerie.com
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ross-D Messages postés 82 Statut Membre 2

Salut,

Après plusieurs tentatives, j’ai pu accéder au site une seule fois seulement, mais à ma plus grande surprise, les rubriques, topics et membres du forum sont méconnaissables, aussi , mon mot de passe et nom d’utilisatrice ne fonctionnent pas ! Enfin, j’espère que tout va s’arranger.

Merci à tous pour vos réponses.
    0
  7. sahara_5

Bonjour , en cherchant la réponse à comment résoudre l'erreur: "(HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web. "
    Je viens de trouver votre site (je me sens moi seule ! ;-)
    Moi ,c'est pour aller sur Ebay que ça cloche !
    Et j'ai effectivement Zone alarme , comment faire ?
    Merci d'avance .
    Amicalement
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

Tu n'arrives pas ==> https://www.ebay.fr/

A+

0
      1. sahara_5 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais l'adresse du site ,merci néanmoins.Je me suis sans doute mal exprimé.dsl.
        J'ai également effectué la manip' qui consiste à désactivé "mobile"
        dans Confidentialité . Mais ca n'a rien changé
        C'était déja désactivé lol
        Qlq'un peut me proposer autre chose svp?
        0