Des pubs Popup s'affichent démarage internet

Résolu
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre -  
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour dès que j'ouvre internet des publicités popup s'affichent et aussi quand je passe sur d'autre site. Je n'avais pas ce problème avant, cela pourrait-il venir d'une photo qu'un de mes amis m'a envoyé (PS:il a le même problème). Si oui pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre ce problème SVP.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

akeyokey Messages postés 29 Statut Membre 26
 
1- Internet Explorer:

Nettoie avec ad-aware. (je pense que ca devrait résoudre ton problème)

Si ta internet explorer essai d'utiliser un autre navigateur "Firefox".
0
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre
 
Bonjour j'ai fait les prossèdures que tu m'a ordonner mais le problème est toujour le même avec firefox, j'avais avast edition familiale je suis passer en version pro mais rien alors la solution est je pense de formater mon pc mais je ne peux plus car j'ai un site web et j'ai la dernière clé d'activation car une fois le pc formater il faut que je rachete le logiciel thundersite deluxe v3 dont ce logiciel à 3 clé d'activation merci msn car c'est la 3 ièmes fois que je chope un cochonnerie en recevant 2 photos et 1 copier coller pris chez un de mes annonceurs pourtant c'était code d'accès mais il m'a buffer le site en 2 minutes comme un sucre qui font dans de l'eau.Merci de m'avoir aider et il faut que je touve la solution, bonne continuation dans ton travail bye.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Salut dodo

Fais ce qui suit pour tes Pubs, pas formater pour si peux...



Télécharge Blacklight(de F-Secure) a l’une des 2 adresses :
https://www.f-secure.com/en
https://www.f-secure.com/en

et sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exeet accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie/colle le rapport

========================

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++

0
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre
 
Bonjour je voudrais vous dire que notre problème n'a pas été résolu pourtant j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'ai pas un bon anglais pouvez vous s'il vous plaît me donner un site en français. Les logiciels Spybot et ADaware n'on pas résolu notre problème.

Je vous remercie quand même de votre réponse merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour je voudrais vous dire que notre problème n'a pas été résolu ==> normal puisqu'il faut les interpréter....... lol...



pourtant j'ai fait ce que vous m'avez dit
Je ne pense pas puisqu'il faut COLLER les rapports ICI ........

Fais ce qui est indiqué en suivant la marche à suivre,

A++


0
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre
 
EN ATTENTE DE VOIR UNE MEILLEUR SOLUTION POUR RéSOUDRE LE PROBlème des popups sur le navigateur avoir le bon logiciel : spybot, ad-aware, pc tools doctor ....il sont nul dodo 069
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Blacklight==> tuer les pubs

Hijackthis==> faire des réparations de merdouilles que tu as dans ton pc....


Maintenant tu fais comme tu veux..........

Puisque tu m'as l'air très doué, tu cherches dans les astuces de CCM

A bon entendeur..............


0
dodo 069 Messages postés 34 Statut Membre
 
Merci aux personnes qui m'on fournie des renseignements sur : comment enlever les popups sur mon navigateur web , enfin je l'ais enlever grâce à avg anti-spyware trouver sur le site de ccm alors à l'avenir ne prenner jamais de photos, musique,... de quelq'un car moi ça ma servie de leçon !!! le logiciel est en essaie pendant 30 jours et après payante alors essayer le merci !!!!! Surtout ont en à marre des personnes qui passe leur temps à emmerder le monde et je pousse un coup de gueule alors vive la liberté sur le net.....dodo 069
0