Impossible d'accéder à une page internet !
Résolu
magalou21
-
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, à tous !
Je possède une livebox sagem, et ce matin en voulant accéder au web, impossible d'y arriver cela m'affiche "impossible d'afficher la page". pourtant, mon deuxième ordinateur qui est en Wifi fonctionne parfaitement, la livebox est connecté et je ne sais pas quoi faire du tout pour que cela re fonctionne ! d'autant plus que je suis très novice ne matière d'informatique... :-s
Help please !!!! Merci d'avance de votre aide !
Je possède une livebox sagem, et ce matin en voulant accéder au web, impossible d'y arriver cela m'affiche "impossible d'afficher la page". pourtant, mon deuxième ordinateur qui est en Wifi fonctionne parfaitement, la livebox est connecté et je ne sais pas quoi faire du tout pour que cela re fonctionne ! d'autant plus que je suis très novice ne matière d'informatique... :-s
Help please !!!! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Impossible d'accéder à une page internet !
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Créer une page facebook - Guide
4 réponses
magalou21
euuuh c'est-à-dire ? comment je fais pour vérifier celà ? Mon ordinateur portable est bien connecté en wifi et fonctionnne mais c'est le fixe qui est branché à ma livebox qui ne fonctionne pas...
Ok donc il est en câblé. Dans ta barre de tâche (les icônes a coté de l'heure), tu as un icône avec 2 petit écrans de PC ?