Impossible d'accéder à une page internet !

Résolu
magalou21 -  
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, à tous !

Je possède une livebox sagem, et ce matin en voulant accéder au web, impossible d'y arriver cela m'affiche "impossible d'afficher la page". pourtant, mon deuxième ordinateur qui est en Wifi fonctionne parfaitement, la livebox est connecté et je ne sais pas quoi faire du tout pour que cela re fonctionne ! d'autant plus que je suis très novice ne matière d'informatique... :-s

Help please !!!! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Ton pc est-il bien connecté a ton réseau wifi ?
0
magalou21

euuuh c'est-à-dire ? comment je fais pour vérifier celà ? Mon ordinateur portable est bien connecté en wifi et fonctionnne mais c'est le fixe qui est branché à ma livebox qui ne fonctionne pas...
0

Ok donc il est en câblé. Dans ta barre de tâche (les icônes a coté de l'heure), tu as un icône avec 2 petit écrans de PC ?
0
magalou21

oui oui j'ai bien cet icône. En fait je vais peut être essayer de restaurer mon pc parce que j'ai installé des trucs recemment donc peut être que ca fonctionnera je vous dis ca tout de suite!
0

Sur l'icône, tu as une petite croix rouge ou pas ?
0
magalou21

Non je n'en avais pas !

J'ai effectué une restauration de mon pc et allez savoir pourquoi cela a fonctionne je peux maintenant accéder à internet ! je suis désolée de vous avoir importunné, je suis vraiment novice en la matière !!!
Merci bcp!
0

Ya pas de mal,

N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu ;)
0