Problème de connexion à la majorité des sites

Résolu/Fermé
gilgamesh6 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 01:29
gilgamesh6 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 01:57
Bonjour,

Voici mon problème,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'allume, le configure. (langue française, région = France, clavier français) Je précise que je suis aux états unis à l'heure actuelle. C'est un Toshiba satellite sous Windows Vista. J'ai un autre Laptop sous XP qui n'a pas ce problème.

J'essaye de me connecter à Internet. Je lance Google (Page d'accueil par défaut). J'essaye d'aller sur d'autres sites comme mes boites mails et facebook, firefox... La page essaye de se connecter au serveurs jusqu'à l'infini, comme si Internet explorer ne trouvait pas le serveur.

Pour résumer, je ne peux me connecter qu'à Google, Google image et au site support de Toshiba où j'ai réussi à enregistrer mon ordinateur.

Visiblement, je peux envoyer des données et en recevoir. Mon PC est neuf et je ne pense pas qu'il aie un défaut de fabrication. Le problème s'est aussi produit pour une autre personne (australienne qui a également emménagé dans le même appartement aux états-unis.)

J'aurais aimé savoir pourquoi je ne peux accéder qu'aux sites précisés ci-haut?

Je crois avoir donné le maximum de détails, cela dit, les demandes de précisions sont bienvenues.

Dans l'attente d'une réponse...

Gilgamesh6
A voir également:

2 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
20 mars 2009 à 01:52
N'aurait il pas un organisme de regulation des connections internet au état-unis? il faut sans doute t'inscrire quelque part...
0
gilgamesh6 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 01:57
Je ne pense pas vu que mon portable est américain et que mon portable français sous XP a marché sans souci dès la première heure.
0