Msn Contact S'éfface Après Ajout

Résolu/Fermé
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 6 déc. 2007 à 13:24
 nassim - 21 mars 2009 à 19:27
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai changer d'adresse e-mail et j'ai ajouter quelque personne qui me tenait a cœur, j'ai donc ajouter une amie cependant je ne la voyais jamais connectée donc je suis retourner dans mon ancienne adresse pour lui dire de m'accepter elle m'a dit qu'elle n'avait rien reçu je lui est donner donc mon email pour qu'elle m'ajoute elle. Dès qu'elle tape mon adresse et m'ajoute mon email s'efface 1 seconde après tout seul elle a donc dans le groupe (autre contact) 94 Contact en m'ajoutant sa passe a 95 et une fraction de seconde après redevient a 94 contact, pour ma part dans mon MSN elle ne s'effacé pas el n'est juste pas connecter donc Hors-ligne et sans pseudo.
Je lui est dit de réessayer plusieurs fois jusqu'a que sa marche sans résultat... donc je lui est dit d'aller dans Options > Confidentialité > liste rouge et de m'effacer si elle pouvait je lui est donc dit d'aller dans son Inbox (Boite de réception) > Contact et de m'effacer en gros d'effacer toute mes traces sur son email et de me ré ajouter sans résultat. J'ai consultée beaucoup de forum sans trouver de problème similaire au mien et mon amie ni de solution, quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plaît

Merci.
J'attend une Réponse ou Solution avec impatience :D
A voir également:

13 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 déc. 2007 à 20:03
Bonsoir !

Effectivement, "drole" de probléme ! ;)
Néanmoins Melina, j'au trouvé une petite solution pour ce soucis de "contact invisible" !
Regarde ce lien, et fais la manip du chapitre J => Fix Contact Windows Live Messenger
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur

Tiens moi au courant..
@+
1
salut gaelle

beh moi jai le meme probleme que melina donc jai visiter http://www.infos-du-net.com/ mais le truk du capitre 1 je l'es pas compris donc si sa te dérange pas envoi moi le lien en complet ou sinn excplique le truk du chapitre


merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > nassim
6 mars 2009 à 11:20
Bonjour,

Afin de conserver une cohérence dans les discussions, il est préférable pour chacun, de créer son propre post.
Rend toi dans le forum Messagerie/chat, clik sur "Posez votre question" (en haut du forum), puis rédige ainsi ton propre sujet. Merci.
Cependant, si tu as un soucis identique à celui du posteur initial de cette discussion, l'astuce proposée se trouve au chapitre J) Fix Contact Windows Live Messenger du lien suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur

Salut.
0
nassim > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
19 mars 2009 à 15:01
dsl gaelle mé je compran plu rien . ecoute moi jai le meme problme que melina_m... donc jai visiter http://www.infos-du-net.com/ mais le probleme c que jai pas compri " chapitre J => Fix Contact Windows Live Messenger " jai chercher je l'es pa trouver donc envoi moi le lien en complet merci et dsl pour si jai tt embruillé
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > nassim
21 mars 2009 à 11:14
Salut,

Humm..Nous ne voyons pas le lien entièrement, mais le lien dans sa totalité est là ==> http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur
Tu n'as pas besoin de recopier le lien pour y accéder...Passe ta souris sur le lien pour le voir entiérement, ou mieux, il te suffit de cliker directement dessus, et tu seras redirigé vers cette page.
La solution pour les "contacts invisible" se trouve au J) Fix Contact Windows Live Messenger, cependant, il n'est pas certain que cette solution fonctionne pour toi...(ce sujet date de 12/2007, et le version de WLM n'était certainement pas la même)

@+
0
nassim > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
21 mars 2009 à 19:23
merci bien . je vais essyé comme meme donc jai click come tu lma di mais je trouve === J) Fix Contact Windows Live donc j'arive tjr pas sinn si t sur ke sa ne marchera pa cmt je vé fair !!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 déc. 2007 à 10:48
OK, salut Melina !

Voici le lien : (j'ai vérifié,il fonctionne!) ;)
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur

la solution se passe au Chapitre J!!
@+
1
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 07:52
Re Bonjour,

Tout d'abord Merci Gaelle de t'être intéressée a mon problème :D mais le lien de marche pas :(
J'ai un peut fouiller je n'ai pas trouver si tu pouvais me réécrire le lien s'il te plaît, faut dire que c'est le matin et que je ne vois pas bien aussi :D
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 10:56
Merci je vais consulter sa tout de suite et te tenir au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 déc. 2007 à 10:59
OK ! Apparemment,cela devrait fonctionner, car c'est exactement le probléme que tu rencontre! ;)
Suis bien les manip ! ;)
@+
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
7 déc. 2007 à 11:16
J'ai enfin réussi à y rentrer enfaite ton lien était bon mais sa me répétait " page introuvable " tout simplement car je n'avais pas de User
Merci de ton aide vraiment sa a marché mon amie me dit ! C'est vraiment gentil de ta part et bonne continuation pour la suite ;)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 déc. 2007 à 11:53
Ohh! bah ça c'est cOOl ! une "bonne nouvelle" ! :-))
De rien pour mon "aide" ! C'est avec plaisir ! (sinon je n'serais pas là!) ;)

Bon Surf à toi...
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 déc. 2007 à 15:41
Merci à toi Melina, de bien vouloir cloturer cette discussion en résolu...;))
@+ sur le forum...
0
Salut,

J'ai un problème sur MSN depuis quelques temps : Lorsqu'une personne m'ajoute dans ses contact, je ne reçoit jamais l'invitation d'accepation.
Hier j'ai rencontré une amie à qui j'ai donné mon adresse MSN, je suis ensuite allé plus tard dans la journée me connecter chez un ami et là j'ai reçu l'invitation d'acceptation de ce contact. Je l'ai donc accepté et je l'ai vue apparaitre dans ma liste de contact mais il se trouvait qu'elle était hors ligne. Le soir je suis rentré chez moi et me suis connecté à MSN et là ce contact avait disparrut de ma liste de contacts MSN.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème et comment puis-je retrouver les adresses MSN des personnes m'ayant accepté ?

Merci d'avance.
0
Quand je veux rajouter certains contacts , ils ne restent pas dans ma liste de contacts ....Ou bien ils me voient mais pas moi ....Ou si je les vois ils sont ''hors ligne'' et ils me disent par mail qu'ils sont ''hors ligne''
Alors eux peuvent m'appeler mais pas moi , et quand je reusssis à le savoir , c'est ecrit en haut que ce contact ne figure pas dans ma liste et qu'il faut que je la rajoute ....Mais la plupart du temps elles y sont ....Si vous pouviez m'aider , je vous en saurai reconnaissante ....Merci de votre aide .....Avec toute mon amitié ....Annie
0
si je demande une conversation vidéo,mon image s'affiche bien,mais dès que mon contact appuye sur >accepter<,je suis immédiatement déconnecté,et avec tous mes contacts ,pareil,un problème de m.......,qui peut m'aider??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 juil. 2008 à 17:59
Bonjour !

Il est préférable de rédiger son propre sujetsur le forum.(non à la suite d'une ancienne discussion)
Néanmoins, jette un oeil sur le lien suivant pour ton soucis :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam

Salut.
0
je suis en XP , merci de votre aide
0
bonjour à tous, j'ai le même soucis que les personne précédente, et en lisant j'ai vu le mot User serait-il possible d'avoir des explication parce que j'suis un peu perdue!!

merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 août 2008 à 11:39
Bonjour Pooshik,

Hum...Le mot "user" veut dire (en gros) "utilisateur", "nom d'utilisateur", ou "identifiant".
Afin que les discussions restent compréhensibles, et afin que tu obtiennes des réponses directement lièes à ton soucis, il est conseillé de créer son propre sujet sur le forum...
Clik sur "Posez votre question" se trouvant en haut du forum, puis rédige ainsi ton sujet.

Merci, @+
0