Probleme de conection internet sur iPod.

Résolu/Fermé
Lay' - 2 juin 2010 à 14:31
 Lay' - 2 juin 2010 à 15:25
Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai changé ma livebox parce que l'ancienne bugais pas mal. Mais j'ai un petit probleme avec celle-ci : voila, j'ai un iPod touch sur lequel je peux acceder à internet en wifi. Pour ça, il faut donc taper le code sur l'iPod. Mais, voila, j'ai éssayer les 2 codes de toutes les façons possible et imaginable mais il ne veux toujours pas ce conécté ( je précise que mon iPod marche tres bien et n'avais aucun probleme à ce conécté avec l'ancienne livebox. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance.



4 réponses

BoBiix Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 4
Modifié par BoBiix le 2/06/2010 à 15:49
J'ai eu le même problème avec mon iPad, il faut mettre la clef web
apple l'a lui même renommé code.
De plus il ne faut pas oublié d'appuyé sur le mode association

en espérant t'aider
0
Ah merci beaucoup ! euh juste un petit truc ... C'est quoi une clef web ? ( desoler je suis un peu nul en technologie --" )
0
BoBiix Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 4
2 juin 2010 à 15:17
Tu as une livebox?
0
oui ^^ mais en faite c'est bon j'ai trouver fallais mettre la livebox en mode association ^^ merci beaucoup en tout cas ^^
0