Easy-hebergement arnaque ou pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Easy 33 avis
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
J'ai des dizaines de sites hebergés chez eux, je n'ai jamais eu aucun probléme, le service client et technique est toujours trés disponible et compétent.
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
24 janv. 2010 à 18:20
24 janv. 2010 à 18:20
et si vous mettiez, exceptionnellement, pour une fois, l'adresse url de vos sites pour que nous puissions nous rendre compte ?
voilà, je ne suis plus chez easy, je peux maintenant vous donner quelques détails :
pack argent de easy - site de 180Mo
Après que le site soit d'une lenteur incroyable, j'ai appelé 3 fois la hotline (0,34€/minute) et voici les réponses faites :
- peut-être des injections
- c'est votre shoutbox qui envoit des requetes en permanence (même avec personne sur le site)
- ce sont les tables pas entretenues et même scripts pas fermés
- quand j'ai demandé le pack or, la réponse fut : ce sera pareil
- le domaine pas débloqué pour le transfert
Nous avons changé d'hébergeur et aucun problème maintenant
pack argent de easy - site de 180Mo
Après que le site soit d'une lenteur incroyable, j'ai appelé 3 fois la hotline (0,34€/minute) et voici les réponses faites :
- peut-être des injections
- c'est votre shoutbox qui envoit des requetes en permanence (même avec personne sur le site)
- ce sont les tables pas entretenues et même scripts pas fermés
- quand j'ai demandé le pack or, la réponse fut : ce sera pareil
- le domaine pas débloqué pour le transfert
Nous avons changé d'hébergeur et aucun problème maintenant
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
14 juil. 2009 à 12:51
14 juil. 2009 à 12:51
salut,
suis client chez eux depuis plusieurs années, y héberge plusieurs sites, ai des collègues ou clients qui ont des comptes chez eux, jusque là aucun soucis.
suis client chez eux depuis plusieurs années, y héberge plusieurs sites, ai des collègues ou clients qui ont des comptes chez eux, jusque là aucun soucis.
ça vous viendrait à l'idée de dire qu'EDF est de la m... si quand vous branchez un appareil qui a pris l'eau votre disjoncteur saute?
N'importe quoi!
Je suis chez eux j'ai plusieurs hebergements, c'est les meilleurs hebergements que j'ai eu en 15 ans (à part quelques associations mais là c'était confidentiel).
N'importe quoi!
Je suis chez eux j'ai plusieurs hebergements, c'est les meilleurs hebergements que j'ai eu en 15 ans (à part quelques associations mais là c'était confidentiel).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis chez easy hébergement depuis plusieurs années, je le conseil à mes clients, pour une fois qu'une société Française et à la pointe, il faut en profiter, en tous cas, je ne changerais pas !
lea34stars
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
78
21 oct. 2009 à 05:31
21 oct. 2009 à 05:31
pas de problème avec easy hébergement (anciennement power heberg) j'ai tout mes sites chez eux et jamais eue de soucis.cordialement lea