Itunes : déplacer une bibliothèque
Résolu
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais formater mon PC car il devient de plus en plus lent...
Malheureusement, j'ai ajouté toutes les paroles, albums et autres de mes musiques à partir du logiciel Itunes.
Si je transfère toutes mes musiques vers un DD Externe, que je formate mon DD Interne et que je remet ces musiques + Itunes sur mon DD Interne, est ce que Itunes aura les paroles que j'avais mises avant le formatage ?
Merci, c'est urgent !
Je voudrais formater mon PC car il devient de plus en plus lent...
Malheureusement, j'ai ajouté toutes les paroles, albums et autres de mes musiques à partir du logiciel Itunes.
Si je transfère toutes mes musiques vers un DD Externe, que je formate mon DD Interne et que je remet ces musiques + Itunes sur mon DD Interne, est ce que Itunes aura les paroles que j'avais mises avant le formatage ?
Merci, c'est urgent !
A voir également:
- Itunes : déplacer une bibliothèque
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
Bonjour,
Je te propose d'essayer un truc. Tu mets tes musiques sur ton DD externe et modifie le chemin d'accès afin qu'Itunes aille les chercher à cet endroit. Si ça fonctionne aujourd'hui, ça fonctionnera demain !
Onglet édition / préférences / avancé / modifier l'emplacement du dossier i Tunes média
Cordialement,
Migou76
Je te propose d'essayer un truc. Tu mets tes musiques sur ton DD externe et modifie le chemin d'accès afin qu'Itunes aille les chercher à cet endroit. Si ça fonctionne aujourd'hui, ça fonctionnera demain !
Onglet édition / préférences / avancé / modifier l'emplacement du dossier i Tunes média
Cordialement,
Migou76
Oups, j'avoue ne pas être l'interlocuteur que tu cherchais. Je n'ai pas saisi et ne connais pas "le truc sur les paroles".
Désolé d'avoir pollué ton forum !
Désolé d'avoir pollué ton forum !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question