Problème suivi conso et et facture internet

Résolu/Fermé
Marese Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 4 juin 2010 à 21:12
machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 5 juin 2010 à 14:13
Bonjour,

Depuis deux mois que j'ai internet + téléphone illimité, je n'arrive pas à accèder à mon " suivi conso " ni à mes factures, malgré différentes réclamations auprès du 3900, appel payant après le temps d'attente gratuit. Je crains des surprises lors des prélèvements automatiques et je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas résilier, car j'ai un engagement de 12 mois.

Si vous avez connu le même problème et trouver une solution, je serais très contente de vous lire.

Merci beaucoup.

3 réponses

machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 19
4 juin 2010 à 22:14
bonsoir,
tu parles bien du suivi conso ou des factures accessibles sur le site Orange ?

dans un premier temps il faut bien sur etre identifié avec ton adresse mail et mdp de messagerie... et ensuite mon compte.
tu as un message d'erreur ou une phrase qui te dit pourquoi tu as pas accès ?

car si c'est un message qui te dit erreur ou pas d'accès, seul Orange pourra faire quelque chose.
0
Marese Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 13:14
Bonjour,

Merci de ta répoonse,
Je me doutais un peu que cela venait d'Orange, en effet je parle bien du suivi conso et des factures sur ce site !
Ce n'est pas un message d'erreur, quand je clique dans suivi conso, puis sur
détail journal d'appel , le message est : suivi conso indisponible, et pour les factures le message est : aucune facture à ce jour, veuillez réessayer ultérieurement et cela dure depuis le 2/04/2010

Je pensais que cela venait de mon ordi, mais à priori ce n'est pas çà, ou est-ce que la personne de chez Orange qui est venue m'installer ma boxe à oublié de paramétrer ces options ?
0
machintruq Messages postés 101 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 19
5 juin 2010 à 14:13
bonjour,

non ce n'est pas un paramétrage de ton pc mais un accès qui doit etre bloqué sur le serveur Orange
donc c'est à eux de faire le nécessaire
0