Impossible de connecter mon pc portable SOS
Résolu/Fermé
moi leslouille
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai besoin d'un coup de main
voila je vien d'acquerir il y a 3 jour un pc portage windows seven et wifi intérgre qui fonctione, j'ai la livebox qui diffuse en wifi et peut avoir plusieur ordinateur
et donc je n'arrive pas a connecter mon 2ème ordi (celui ci + le nouveau) à internet pourtant j'ai enregistre ma clef wep sur ma ligne a partir du pc portable
par contre je ne trouve plus ou est le cd d'installation de la livebox je ne sais pas si ca a une importance..
merci de m'aider ... je craque
j'ai besoin d'un coup de main
voila je vien d'acquerir il y a 3 jour un pc portage windows seven et wifi intérgre qui fonctione, j'ai la livebox qui diffuse en wifi et peut avoir plusieur ordinateur
et donc je n'arrive pas a connecter mon 2ème ordi (celui ci + le nouveau) à internet pourtant j'ai enregistre ma clef wep sur ma ligne a partir du pc portable
par contre je ne trouve plus ou est le cd d'installation de la livebox je ne sais pas si ca a une importance..
merci de m'aider ... je craque
A voir également:
- Impossible de connecter mon pc portable SOS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour, a ce moment là prend ton pc qui marche et sur IE tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, puis cherche la clé WEP pour savoir si celle ci n'as pas changée. Ensuite recopie la sur ton pc nouveau
j'ai deja enregistrer mon reseau ma clef est bonne car il me l'enregistre sans problème par contre pas moyen de me connecter