SAV Rue du Commerce
Résolu
athena223
Messages postés
14406
Statut
Contributeur
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous ,
Est ce que quelqu'un connait un moyen de contacter le SAV de rue du commerce autre que le téléphone . Car du portable entre les temps d'attente et quand il raccroche car tous le monde est occuper .
Ca commence a me revenir chère pour parler a personne .
( Je vais finir par payer plus cher de hors forfait que d'acheter un nouveau composant car il a cramer ).
Merci d'avance .
Est ce que quelqu'un connait un moyen de contacter le SAV de rue du commerce autre que le téléphone . Car du portable entre les temps d'attente et quand il raccroche car tous le monde est occuper .
Ca commence a me revenir chère pour parler a personne .
( Je vais finir par payer plus cher de hors forfait que d'acheter un nouveau composant car il a cramer ).
Merci d'avance .
A voir également:
- SAV Rue du Commerce
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Conseil avant vente :Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin ? Vous hésitez sur le choix d'un partenaire marchand ?
Nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi de 09h à 20H et le samedi de 9H à 18H, hors jours fériés, au 0892 46 56 66 (0.34€/min).
NB : ce service est indépendant du Service Client. Pour toute demande concernant votre suivi de commande, connectez-vous à votre espace client, rubrique « j'accède à mon suivi de commande en ligne » Hotline technique informatique et multimédia Notre équipe de techniciens répondra à toutes vos questions avec la plus grande simplicité au
0 899 56 20 21 (1.35€ TTC par appel puis 0.345€ TTC/min) du lundi au samedi de 9h à 20h, hors jours fériés.N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos demandes technique:
Aide au montage, aide à l'installation et à la configuration de votre matériel et de vos logiciels
Assistance face à des problèmes d'utilisation ou de dysfonctionnement
Assistance à la configuration Internet et réseau, wifi
Nettoyage de virus, spyware et autres indésirables
Et tous les domaines liés à l'assistance informatique
Bonen chance
Nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi de 09h à 20H et le samedi de 9H à 18H, hors jours fériés, au 0892 46 56 66 (0.34€/min).
NB : ce service est indépendant du Service Client. Pour toute demande concernant votre suivi de commande, connectez-vous à votre espace client, rubrique « j'accède à mon suivi de commande en ligne » Hotline technique informatique et multimédia Notre équipe de techniciens répondra à toutes vos questions avec la plus grande simplicité au
0 899 56 20 21 (1.35€ TTC par appel puis 0.345€ TTC/min) du lundi au samedi de 9h à 20h, hors jours fériés.N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos demandes technique:
Aide au montage, aide à l'installation et à la configuration de votre matériel et de vos logiciels
Assistance face à des problèmes d'utilisation ou de dysfonctionnement
Assistance à la configuration Internet et réseau, wifi
Nettoyage de virus, spyware et autres indésirables
Et tous les domaines liés à l'assistance informatique
Bonen chance
Je viens d'appelé a l'instant .
Et on me raccroche au nez car tous le monde est occupé .
Je demande une autre solution que les numéros surtaxer , pas l'annuaire complet de rueducommerce ...
Il n'y a que ce type d'information qui puisse t'aider a contacter le SAV Rue du commerce.
Renseigne toi tout seul dans ce cas, si c'est pour remballer ceux qui t'aide.
La demande etait simple , un autre moyen que le téléphone .
Hors tu me donne les numero que je connais deja .
Donc une réponse qui ne sert a rien .
Au final il existe un autre moyen de les contacter :
Mon compte
Mon suivie de commande
On entre dans la commande en question
Dans la case de l'article concerner il faut cliquez sur " Mes actions "
Et enfin choisir se qu'on veux faire .
Ca m'aurai fait gagner du temps .
Mais bon ca servira peu etre a quelqu'un d'autre .
( lire la question ca peu aider pour répondre a la question )
J'ai même donné la réponse a la question .
Car OUI on peu les contacter sans les appeler .
Mais le " blaireaux " qui est une femme , va etre gentille et va laisser ton message au lieu de l'effacer pour que les autres se rendent bien compte que c'est toi le boulet dans l'histoire .