SAV Rue du Commerce

Résolu
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous ,

Est ce que quelqu'un connait un moyen de contacter le SAV de rue du commerce autre que le téléphone . Car du portable entre les temps d'attente et quand il raccroche car tous le monde est occuper .
Ca commence a me revenir chère pour parler a personne .
( Je vais finir par payer plus cher de hors forfait que d'acheter un nouveau composant car il a cramer ).

Merci d'avance .

1 réponse

Profil bloqué

Conseil avant vente :Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin ? Vous hésitez sur le choix d'un partenaire marchand ?

Nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi de 09h à 20H et le samedi de 9H à 18H, hors jours fériés, au 0892 46 56 66 (0.34€/min).

NB : ce service est indépendant du Service Client. Pour toute demande concernant votre suivi de commande, connectez-vous à votre espace client, rubrique « j'accède à mon suivi de commande en ligne » Hotline technique informatique et multimédia Notre équipe de techniciens répondra à toutes vos questions avec la plus grande simplicité au
0 899 56 20 21 (1.35€ TTC par appel puis 0.345€ TTC/min) du lundi au samedi de 9h à 20h, hors jours fériés.N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos demandes technique:
Aide au montage, aide à l'installation et à la configuration de votre matériel et de vos logiciels
Assistance face à des problèmes d'utilisation ou de dysfonctionnement
Assistance à la configuration Internet et réseau, wifi
Nettoyage de virus, spyware et autres indésirables
Et tous les domaines liés à l'assistance informatique

Bonen chance
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

En gros , tu me prend pour une cloche la ...
Je viens d'appelé a l'instant .
Et on me raccroche au nez car tous le monde est occupé .

Je demande une autre solution que les numéros surtaxer , pas l'annuaire complet de rueducommerce ...
0
Profil bloqué

Ok et toi tu ne sais pas lire ...

Il n'y a que ce type d'information qui puisse t'aider a contacter le SAV Rue du commerce.

Renseigne toi tout seul dans ce cas, si c'est pour remballer ceux qui t'aide.
0

Finalement ,

La demande etait simple , un autre moyen que le téléphone .
Hors tu me donne les numero que je connais deja .

Donc une réponse qui ne sert a rien .

Au final il existe un autre moyen de les contacter :

Mon compte
Mon suivie de commande
On entre dans la commande en question
Dans la case de l'article concerner il faut cliquez sur " Mes actions "
Et enfin choisir se qu'on veux faire .

Ca m'aurai fait gagner du temps .
Mais bon ca servira peu etre a quelqu'un d'autre .

( lire la question ca peu aider pour répondre a la question )
0
Profil bloqué

Je t'ai fait un copier ocller de leur page contact ... Mais onest mieux servit que par soit même, donc prochaine fois debrouille toi et merci aux autres membres qui t'ont aidé par la meme occasion ;) blaireaute.
0

J'y peu rien si tu répond a coté de la plaque !
J'ai même donné la réponse a la question .

Car OUI on peu les contacter sans les appeler .
Mais le " blaireaux " qui est une femme , va etre gentille et va laisser ton message au lieu de l'effacer pour que les autres se rendent bien compte que c'est toi le boulet dans l'histoire .
0