Profil "mobile" de l"ipod touch

Résolu/Fermé
yepot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 22:53
 yepot - 4 juil. 2011 à 13:52
Bonjour, j'ai un ipod touch asser vieux (5 ans ) , et je me suis appercue que depuis peut lorsque je vais sur internet il m'affiche la version "mobile" des sites. j'aimerais retourner sur l'affichage de base des sites.

merci, cordialement yepot



A voir également:

1 réponse

apercevoir avec un seul p car on a le temps que d'en voir un seul :)

la version mobile est normale puisque ton iTouch dit au site web via UserAgent qu'il s'agit d'un appareil mobile. Certains sites proposent d'afficher la version normale (généralement en bas de page); d'autres ne le proposent pas et là il faut un switch de useragent mais là c'est du domaine du JB et j'ai pas le droit d'en parler sur ce forum car ccm, hébergé en France si je me souviens bien, est grave à la traine en matière de respect des libertés ! et si tu parles d'autres techniques tu tombes pour piratage alors qu'il n'en est rien !


Des fois les gens ne comprennent pas des termes techniques ... Il suffit pourtant de chercher rapidement sur Google ou Ask !
Windows 98, XP, Vista, Seven + MacOs SnowLeopard, LionBeta, + Linux Ubuntu, Backtrack
2
merci une reponse si rapide c'est simpas :)
ps: super le moyen mnemotechnique !!
0