Les discussions
Comment faire passer google sur mon site refait ?
RésoluBonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Probléme en référencement
RésoluBonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...
Référencement d'un site web
RésoluBonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance
La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...
Url bloqué à cause fichier robots.txt
RésoluBonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...
Article sur ccm
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...
Agence web = agence digitale ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...
Comment referencer son blog gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce
Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...
Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...
Référencement sur un site
RésoluBonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...
Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet
Résolumessieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.
Référencement google
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...
Supprimer site de 1pagerank.com ?
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...
Problème de référencement de site web
RésoluBonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...
Fautes à intégrer sur un site
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...
Ccm + site référencement google
RésoluBonjour, Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les ...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...
Référencement de mon site
RésoluBonjour, Pouvez me conseiller pour mieux référencer mon site internet: www.Effacé par la Modération com Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Gagner des visiteurs sur mon site
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site dont le sujet est la location de voiture voilà mon site http://www.idolcar.com 1. je veux connaitre Votre avis sur ...
Inclure mon site dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour, je viens de soumettre mon site sur google grâce à l'outil pour webmasters https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1 ...
Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.
RésoluBonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...
Referencement
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...
Comment referencer son site
Résolubonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...
Logiciel d'analyse traffic web
RésoluBonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...
Référencement
RésoluBonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...
Recherche annuaires gratuits
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Problème de fichier robots.txt
RésoluBonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...
Réferencement sur google , boutique en ligne
RésoluBonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que...
Référencement avec 2 noms de domaines
RésoluBonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...
Avoir du monde
RésoluBonjour je voudrai savoir comment avoir plus de monde car la les internautes ne viennent presque plus il n'y a plus personnes. Pub supprimée Modérati...
Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Annuaire
RésoluBonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...
Référencement
RésoluBonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...
Pagination selon résultat moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...
Comment rentabiliser un site d'actualités
RésoluBonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...
Google analytycs (ou google stats)
RésoluBonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...
Réferencement mode d'emploi
RésoluBonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...
Page invisible
RésoluJe viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...
Probleme referencement google
RésoluBonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...
Référencement overblog!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...
Blogs sur le thème du référencement
RésoluBonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...
Référencement et frameset
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...
[htaccess] récupérer le login dans ma page...
RésoluBonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...