Les discussions

La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Url bloqué à cause fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Amineos

Article sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Agence web = agence digitale ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Comment referencer son blog gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Pop

Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com

 Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Référencement sur un site

 Résolu

Bonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yvonleflash

Je voudrais être référencée chez google pour mon site internet

 Résolu

messieurs, Je voudrais être référencée chez google pour mon site comment dois faire?? avec mes remerciements, recevez mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bg62

Référencement google

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire référencer mon site www. Effacée par la Modération com sur google mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer site de 1pagerank.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
bg62

Problème de référencement de site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc

Fautes à intégrer sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jetapneiste

Ccm + site référencement google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bg62

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller pour mieux référencer mon site internet: www.Effacé par la Modération com Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bg62

Gagner des visiteurs sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site dont le sujet est la location de voiture voilà mon site http://www.idolcar.com 1. je veux connaitre Votre avis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Inclure mon site dans les résultats de recherche google

 Résolu

Bonjour, je viens de soumettre mon site sur google grâce à l'outil pour webmasters https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
funnycat

Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Referencement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nieb

Comment referencer son site

 Résolu

bonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Logiciel d'analyse traffic web

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dabigben

Référencement

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Recherche annuaires gratuits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Données dans résultat moteur recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Comment rendre mon site plus visible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Problème de fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-

Réferencement sur google , boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Référencement avec 2 noms de domaines

 Résolu

Bonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Avoir du monde

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir plus de monde car la les internautes ne viennent presque plus il n'y a plus personnes. Pub supprimée Modérati...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bg62

Annuaire

 Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tulastrouveou

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bg62

Pagination selon résultat moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
randoudou

Comment rentabiliser un site d'actualités

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Google analytycs (ou google stats)

 Résolu

Bonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Réferencement mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliendan

Page invisible

 Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62

Probleme referencement google

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement overblog!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Pedro

Blogs sur le thème du référencement

 Résolu

Bonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amine NH2

Référencement et frameset

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lalain67000

[htaccess] récupérer le login dans ma page...

 Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stef

Site

 Résolu

comment améliore mon site

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bg62

Sauna hammam maroc

 Résolu

Bonjour, http://nislarrabat.wix.com/sauna-hammam-maroc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe

Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Ims computer

 Résolu

Bonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bg62

Ajouter mon site dans l' annuaire commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je suis le web master de site : http://Emploi-public.net et j'aime ajouter mon site dans l'annuaire des site web de commentca marche co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 040