Les discussions
Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)
RésoluBonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...
Référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.
Htaccess et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de référencement. Je vous explique la situation : mon site sous Wordpress est situé dans un sous-dossier /portail. J...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur le référencement de mon site Publicité supprimée Modération CCM toutefois je rencontre quelques souci po...
Referencement et positionnement sur google
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un site web et je suis sur le point de l'héberger sur un serveur, je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mo...
Optimisation référencement site vitrine
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...
Référencement d'un site web
Résolusalut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...
Referencement par mot clef
RésoluBonjour, je me pose une question j'ai bien sur utilisé o préalable google, mai je ne trouve rien de concret, donc le nom de domaine de mon site est pa...
Url rewriting
RésoluBonjour, Je galère depuis deux jours pour réécrire mes urls sans succès. URL actuel : http://site.com/index.php?posttitle=titre URL voulu :...
Référencement de mon site
RésoluBonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...
Problème avec htaccess
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème de redirection avec mon htaccess, du moins je suppose. Voici le problème. Si vous al...
Référencement conseil site web, google
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...
Htaccess qui fonctionne encore - supprimé
RésoluBonjour, J'ai un problème très urgent. J'ai voulu faire une redirection 301 sur mon site, mais le nouvel hébergeur n'est pas encore disponible. ...
Référencement site internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
1 and 1 et le référencement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...
Référencement et échanges de liens
RésoluBonjour à tous, Mon nouveau site est en ligne depuis un petit mois et, comme tout le monde, je désire augmenter son traffic via un référencement n...
Référencer mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...
Référencement google
RésoluBonjour, Mon forum est référencé en quatrième position sur la première page, j'aimerais monter dans le classement, comment dois-je faire ? Merc...
Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )
RésoluBonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...
Référencement et facebook
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...
Optimiser référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...
Sitemap google
RésoluBonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...
.htaccess probleme authentification
RésoluBonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...
Aucun script moteur de recherche ne marche !
RésoluBonjour ! J'ai essayé deux scripts de moteur de recherche php liée à une table de ma base de donnée Mais avec ces deux scripts quand j'entre u...
Referencement google probleme site retrogradé
RésoluBonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...
Redirection htaccess
RésoluBonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...
Référencement avec "qype"
RésoluBonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...
Référencement d'un site sur la durée
RésoluBonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...
Référencement et annuaires
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...
Ajout de site dans les moteurs de recherches
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais en fait, je tombe souvent sur les mêmes liens qui ne m'aide pas trop. Je m'explique. Mon site...
Redirection htaccess non mobile
RésoluBonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...
Logiciel référencement ???
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de mesurer l'efficacité de son référencement et de préférence sur google. Par ex...
Ou se référencer? je suis perdue.
RésoluBonjour, je cherche tout partout, mais comment référencer son sitesur google rapidement. Et d'autres annuaires gratuits également. Je ne cherche...
Référencement de sites web
RésoluBonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...
Simple url rewriting qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...
Onmouseover lent
RésoluBonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...
A propos de référencement des site web
RésoluBonjour, voilà j arrive pas a voir les méta de ce site comment faire ?? www.installator.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Référencement google adwords
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...
Référencement
RésoluBonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....
Referencement de site web gratuitement
RésoluBonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...
[référencement] migration .com vers .fr
RésoluBonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...
Meilleure logiciel de referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quélé le meilleure logiciel de référencement gratuit, et ou je peux le trouvé Merci
Referencementde mon site
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...
Redirection .htaccess problématique
RésoluBonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...
Référencement de pages html non souhaité
RésoluBonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...
Liens externes et référencement
RésoluBonjour, J'ai une question idiote, cela sert il a quelque chose en terme de référencement de préciser son site dans les différents profils sur les ...
.htaccess sous iis : c'est possible ! si si !
RésoluBonjour à tous. La gestion des utilisateurs/mot de passe pour sécuriser le répertoire d'un site web est galère sous IIS. Apache, avec son .htacce...