Les discussions

Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo

Résolu

Bonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fredodo13

Erreur 500 avec .htaccess

Résolu

Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
arvprod

Référencement naturel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toutcomvous

Url rewritting ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment "masquer" l'url complète d'une de mes pages. Je voudrais par exemple que la page http://monsite.fr/dossier/page...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hoeneim

Pb de redirection de l'url dans htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bg62

Url-rewriting & référencement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LelLex

Logiciel gratuit de référencement manuel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manage...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
philou42

Urlrewriting : réécriture + redirection

Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mes url de la manière suivante : Pour toutes les url de la forme http://domaine.com/index-en.php Les réécrire ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sushi

Mieux réferencer mon site svp

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie pour votre collaboration. Mon problème est que j'essaie de référencer mon site, j'ai passé plus de deux semaines...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lucas

Referencement google

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment référencer un site sur google de manière efficace et surtout à moindre coût car je débute mon activité. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

.htaccess chez ovh (500 internal erreur)

Résolu

Bonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Comment obtenir un pagerank plus élevé ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Référencer mon site

Résolu

salut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Ameliorez mon referencement

Résolu

Bonjour a tous J aimerais savoir ce que vous pensez du site et bien sur comment ameliorez mon referencement Ca fait deja quelque mois que je s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
audi68

Référencement url d'un double http

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir rapidement, qui est référencé dans le cas où il y a une inclusion d'url dans un autre (ex: http://www.adil49.org...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
andi

Referencement gratuit page perso

Résolu

Bonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Problème de referencement

Résolu

Bonjour à tous !, J'ai crée une boutique en ligne il y a quelques années , elle est hébergée sur ebay. En vu des nombreux changements ebay ..mes ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bg62

Auto-formation référencement

Résolu

Bonjour, Savez-vous ou l'on peut trouver des éléments complets et gratuits (ou à un prix très raisonnable) pour s'autoformer sérieusement au référen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
magicheater

Fonctionnement des .htaccess en réseau local

Résolu

Salut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Boulmakay

Référencement d'un site internet problème

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
notobe

Comment savoir quand un moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bg62

Référencement

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrehs

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Référencer toutes ses pages? annuaires

Résolu

Bonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
desperateman

Référencement

Résolu

je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
laureleeann

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
robin12

Referencement google

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nodapio

Référencement : domaine - pages

Résolu

Salut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

Sfr et htaccess/htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pogona

Référencement d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Papajeff

Référencement google

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bg62

Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Aide pour faire un sitemap pour google

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bg62

Url rewriting htaccess 90plan ovh

Résolu

Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ditch

Indexation moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Si tu passes par un professionnel pour la création de ton site, l'indexation est aussi une part de son boulot ; même si ce n'est pas lui q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Google et pb robots.txt

Résolu

Bonjour, Lors de la construction de mon site http://www.altima-immobilier.com/ j'avais bloqué l'acces aux robots par un fichier robots.txt. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Gérer erreur 404 sans passer par htaccess

Résolu

Bonsoir à tous, Existe t-il une méthode pour gérer les erreur 401 403 404 et 500 SANS PASSER par htaccess ? Mon problème est que, quand je passe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dudulix

Problème référencement mot-clef google

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai publié mon site internet depuis deux semaines environ. J'ai bien noté dans le code source de cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
avion-f16

[google] mon site n'est pas référencer

Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers Webmaster Tools pour référencer mon site web (http://www.malcolm-streaming.com). J'ai donc mis la balise meta su...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DieseL

Referencer un site ki comport pas de mot clé?

Résolu

Bonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Referencement gratuit

Résolu

Bonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Comment referencer un site???

Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
David

Referencement

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre un moyen efficace et (gratuit.......) pour ameliorer le referencement de mon site !!!!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yvotchotcho

Moteur de recherche google adsense

Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site le moteur de recherche Google Adsense.Je sais que je n'ai pas le droit de cliquer sur les liens "adsense" de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bg62

Référencer site joomla 1.5.15

Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer un site Joomla sur google. Je n'ai trouver aucune Doc ou Tuto sur le net assez complet qui me permet de le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bg62

Comment faire referencer notre site ?

Résolu

Bonjour, Pour notre club de vélo, nous venons de créer un site. Nous avons choisi OVH comme hébergeur et nous ne sommes toujours pas référencé. Nous ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bg62

Quel est le meilleur logiciel de referencement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de referencement ? Merci !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bg62

Avec ou sans robots.txt

Résolu

Bonjour, Une petite question: J'ai mis un site internet en ligne. Tant que celui-ci était en travaux, j'avais mis un fichier robots.txt qui interdi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
djGG

Recherche logiciel de référencement

Résolu

Bonjour à tous. Je gére des site web et j'avoue être dépasser par leur référencement donc jeviens ous voir pour savoir qu'elle est le meilleur logicil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LelLex
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 045