Les discussions
Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo
RésoluBonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...
Erreur 500 avec .htaccess
RésoluBonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...
Référencement naturel
Résolu/FerméBonjour, J'ai créer mon site internet (pour une agence de communication en Haute-Normandie - dép. 76) http://www.*********.fr/ ; il est en ligne d...
Url rewritting ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment "masquer" l'url complète d'une de mes pages. Je voudrais par exemple que la page http://monsite.fr/dossier/page...
Pb de redirection de l'url dans htaccess
RésoluBonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...
Url-rewriting & référencement
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...
Logiciel gratuit de référencement manuel
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manage...
Urlrewriting : réécriture + redirection
RésoluBonjour, Je souhaite réécrire mes url de la manière suivante : Pour toutes les url de la forme http://domaine.com/index-en.php Les réécrire ai...
Mieux réferencer mon site svp
RésoluBonjour, Avant tout je vous remercie pour votre collaboration. Mon problème est que j'essaie de référencer mon site, j'ai passé plus de deux semaines...
Referencement google
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment référencer un site sur google de manière efficace et surtout à moindre coût car je débute mon activité. Merc...
.htaccess chez ovh (500 internal erreur)
RésoluBonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...
Comment obtenir un pagerank plus élevé ?
RésoluBonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...
Référencer mon site
Résolusalut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...
Ameliorez mon referencement
RésoluBonjour a tous J aimerais savoir ce que vous pensez du site et bien sur comment ameliorez mon referencement Ca fait deja quelque mois que je s...
Référencement url d'un double http
RésoluBonjour, j'aurais besoin de savoir rapidement, qui est référencé dans le cas où il y a une inclusion d'url dans un autre (ex: http://www.adil49.org...
Referencement gratuit page perso
RésoluBonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...
Problème de referencement
RésoluBonjour à tous !, J'ai crée une boutique en ligne il y a quelques années , elle est hébergée sur ebay. En vu des nombreux changements ebay ..mes ve...
Auto-formation référencement
RésoluBonjour, Savez-vous ou l'on peut trouver des éléments complets et gratuits (ou à un prix très raisonnable) pour s'autoformer sérieusement au référen...
Fonctionnement des .htaccess en réseau local
RésoluSalut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...
Référencement d'un site internet problème
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...
Comment savoir quand un moteur de recherche
RésoluBonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...
Référencement
RésoluBonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...
Référencer toutes ses pages? annuaires
RésoluBonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.
Référencement
Résoluje n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...
Referencement google
RésoluBonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...
Référencement : domaine - pages
RésoluSalut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...
Sfr et htaccess/htpasswd
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...
Référencement d'un site
RésoluBonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...
Référencement google
RésoluBonjour, sur mon site, j'utilise une liste déroulante qui permet de choisir un thème. Lorsque l'on choisit un thème, alors ca créer la variable de c...
Hébergement gratuit acceptant l'url rewriting
RésoluBonjour à tous, je cherche un hébergeur gratuit (PHP/MySQL), j'accepte les pubs à conditions qu'elle ne casse pas ma charte graphique (les pubs doiven...
Aide pour faire un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je viens de faire un site internet, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire mon sitemap, j'ai bien essayé de recherc...
Url rewriting htaccess 90plan ovh
RésoluBonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z...
Indexation moteurs de recherche
RésoluBonjour, Si tu passes par un professionnel pour la création de ton site, l'indexation est aussi une part de son boulot ; même si ce n'est pas lui q...
Google et pb robots.txt
RésoluBonjour, Lors de la construction de mon site http://www.altima-immobilier.com/ j'avais bloqué l'acces aux robots par un fichier robots.txt. Depuis ...
Gérer erreur 404 sans passer par htaccess
RésoluBonsoir à tous, Existe t-il une méthode pour gérer les erreur 401 403 404 et 500 SANS PASSER par htaccess ? Mon problème est que, quand je passe...
Problème référencement mot-clef google
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai publié mon site internet depuis deux semaines environ. J'ai bien noté dans le code source de cha...
[google] mon site n'est pas référencer
RésoluBonjour, Je me suis dirigé vers Webmaster Tools pour référencer mon site web (http://www.malcolm-streaming.com). J'ai donc mis la balise meta su...
Referencer un site ki comport pas de mot clé?
RésoluBonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...
Referencement gratuit
RésoluBonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...
Comment referencer un site???
Résolu/FerméComment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?
Url rewriting
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...
Referencement
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre un moyen efficace et (gratuit.......) pour ameliorer le referencement de mon site !!!!
Moteur de recherche google adsense
RésoluBonjour, J'ai intégré sur mon site le moteur de recherche Google Adsense.Je sais que je n'ai pas le droit de cliquer sur les liens "adsense" de mon s...
Référencer site joomla 1.5.15
RésoluBonjour, Je souhaite référencer un site Joomla sur google. Je n'ai trouver aucune Doc ou Tuto sur le net assez complet qui me permet de le faire. ...
Comment faire referencer notre site ?
RésoluBonjour, Pour notre club de vélo, nous venons de créer un site. Nous avons choisi OVH comme hébergeur et nous ne sommes toujours pas référencé. Nous ...
Quel est le meilleur logiciel de referencement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quel est le meilleur logiciel de referencement ? Merci !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Avec ou sans robots.txt
RésoluBonjour, Une petite question: J'ai mis un site internet en ligne. Tant que celui-ci était en travaux, j'avais mis un fichier robots.txt qui interdi...
Recherche logiciel de référencement
RésoluBonjour à tous. Je gére des site web et j'avoue être dépasser par leur référencement donc jeviens ous voir pour savoir qu'elle est le meilleur logicil...