Les discussions
Crawling
Résolusalut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph
C (canonical decomposition, followed by canonical composition)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire d'une manière générale C (Canonical Decomposition, followed by Canonical Compositio...
Référencement sur internet première page
RésoluBonsoir tout le monde J'aimerais avoir de l'aide svp pour avoir un bon référencement sur google et autre ... pour pouvoir avoir plus de visite et de...
Nom.de.domaine.free.fr ok?
RésoluBonjour, Sur free, il est possible d'utiliser des points dans son nom de domaine. Si je choisis un nom composé comme suit : nom.de.domaine.free.fr,...
Valider site internet
Résolubonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...
Données exif
RésoluBonjour je voudrais savoir si les données EXIF des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci
Redirection https
RésoluBonjour, je veux savoir comment rediriger quelques pages de mon site vers https RewriteEngine on RewriteCond %{HTTPS} !=on RewriteRule .* https:...
Alternative gratuite à adwords
RésoluBonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...
Garanties netposition
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ? Ils me proposent actuellement pour référen...
Comment faire connaitre son réseau social
RésoluBonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont in...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...
Comment bien référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement et train de crée un site internet avec Wordpress et je cherche une façon rapide et simple d'écrire mes descriptions et...
Comment je peux réussir le référencement de site web
RésoluBonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...
Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches
Résolubonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing
Référencement wix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et mis mon site web en ligne. Seulement je n'arrive pas à le référencer, je crois que c'est au niveau d...
Un référencement réussi
RésoluQuelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?
Comment référencer mon blog
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour référencer mon blog ? Pub supprimée Modération CCM Merci Cordialement Configur...
Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...
Besoin aide referencement
RésoluBonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...
Référencement
RésoluBonjour* comment faire référencé son site professionnel j'ai crée un site bousquet.expert.com et je souhaiterais le référencé. Expertise amiable...
Fichiers html sur google
RésoluBonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...
Un problème quand je cherche mon blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...
Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...
Comment supprimer robot.txt
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...
Utilisateurs de web acappella ?
RésoluBonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...
Réferencement google mybusiness
RésoluBonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?
Problème compression gzip sur mavenhosting
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Referencement des images
RésoluBonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...
Google business proprietaire
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, cela fait maintenant plus de 4 ans que j'utilise ce service et je viens de m'apercevoir que j'avais un doublon deux pag...
Référencement naturel
RésoluBonjour, je cherche une agence digitale pour le référencement de mes sites e-commerce sur google merci pour vos retours Configuration: Linux /...
Comment animer ma marque sur le web ?
RésoluBonjour, Je veux bien animer mon entreprise et ma marque sur le net et gérer mon e-réputation comment faire ?? Configuration: Linux / Chrome 42...
Comment on peut garder un site dans la premiére page de google ?
RésoluBonjour, J'ai un site E-commerce pour la vente en ligne, je l'ai déjà référencé dans agence je voulais le garder toujours dans la première page goo...
Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...
Google adwords obligatoirement payant ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...
Mon site ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Mon site à été récemment indexer 3 fois d'affiler par google, j'atteins également un score de 85/100 sur dareboost.com, pourtant, lorsqu...
Site map wordpress
RésoluBonjour, Jai un soucis avec un plugin je crois j'ai bien telechargé Yoast SEO, mais voila ce qu'il m'arrive quand je clique sur mon sitemap The re...
Nom de domaine pour site avec référencement
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web, pour cela je cherche à trouver un nom de domaine dans le domaine du transport de personne avec chauffeur (V...
Redirection et référencement
RésoluBonjour J'ai un site gratuit avec une url en sous domaine : quelquechose.lesousdomaine.com. J'ai pense acheter un nom de domaine mais : Y a t il vr...
Référencement
RésoluBonjour à tous, il y a 2-3 semaines je me suis crée un site internet avec IMXPRS. Ensuite j'ai été sur Godaddy et j'ai acheté un nom de domaine pour e...
Référencer sur google le nouveau site de notre mairie
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment référencer au mieux sur GOOGLE le nouveau site de notre mairie. En vous remerciant Nathalie Bordy Confi...
Propagation d'un nom de domaine / résultat de recherche
RésoluBonjour, J'ai crée un site pour quelqu'un et du coup j'ai enregistré un nom de domaine (pas un sous-domaine) puis je l'ai hébergé. Je peu y accédé...
Redirection d'un ancien site vers un nouveau site
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...
Http vers https
RésoluBonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...
Solutions gratuites pour être référencé
RésoluBonjour, . je recherche une ou des solution(s) gratuite(s) pour bien référencé mon blog . http://www.mestrouvaillesinternet.blogspot.fr . On ...
Comment referencer mon site chez google?
Résolu/FerméBonjour, Comment referencer mon site chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?
Être premier sur google
RésoluBonjour, comment être premier sur google ? Cdlt. http://www.leetchi.fr
Référencement payant quels sont les meilleurs
RésoluBonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...
Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps
RésoluBonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...
Référencement d'un site web
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...