Les discussions
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...
Aide pour fichier .htaccess
Résolusalut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...
Comment faire le referencement de mon site ??
RésoluBonjour, je voulais savoir comment referencer mon site http;//medaziz.fr.gd sur google et merci d'avance
Référencer une page en particulier
RésoluBonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais me référence manuellement chez mais je ne vois pas ou il faut aller a chaque fois je tombe sur "faire de la pub". est ce qu...
Images pour lien et référencement
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de faire des images cliquables en guise de lien posait un problème pour le référencement. Je renseigne bi...
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...
Referencement
RésoluBonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...
Problème de sitemap
RésoluBonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...
Htaccess et htpasswd supprimés par le serveur
RésoluBonjour, J'ai créé mes fichiers .htaccess et .htpasswd normalement, mais quand je les mets sur le serveur ftp (hébergement easygiga.ch), il les e...
Aider moi svp referencement
RésoluBonjour, je n'en peu plus je n'arive pas à referencer mon site sur google je n'arete pas de chercher sur google et tous mais aucune resultat concret ...
Indexation/référencement moteurs de recherche
RésoluCoucou... c'est RE-moi !! maintenant que j'ai un peu arrangé mon petit site grace à vos conseils, je suis passée à l'inscription dans google pour q...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...
Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com
RésoluBonjour a tous svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes e...
Référencement
RésoluBonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.
Questions robots.txt sur officelive
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...
Plan sitemap pour google: un problème !
Résolubonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...
Aide - personnaliser son moteur de recherche
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...
Ad categorizator et sitemap.xml
RésoluBonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...
Restriction avec .htaccess
RésoluBonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...
Problème - moteur de recherche interne
RésoluBonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...
Logiciel [moteur de recherche]
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer un moteur de recherche. Je possède une liste de produit et j'aimerais creer u...
Robots.txt
RésoluBonjour,aidé moi a supperimer l'affichage de mon blog de la recherche google et je vous informe que mon blog et " guelmaz-zahana.dzblog.com " est ce q...
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai mis un fichier .htaccess dans le répertoire "www" de EasyPHP 2.0b2, "C:\Program Files\EasyPHP2-0\www\", sous Windows XP, tout marche ...
Sitemap erreur dans le fichier xml
RésoluBonjour, Je viens de découvrir ce qu'est un sitemap !!!! pour google. Je viens de l'écrire mais lorsque je le propose à Google, une erreur me revi...
Problème .htaccess - indexation des repertoir
RésoluBonjour a tous, je possede un site web hebergé sur 1and1 ( hebergement mutualisé linux) Et j'aimerais me créer un dossier permettant de partager facil...
Securisation site par .htaccess ou script
RésoluBonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...
Hébergement et référencement pour un site
RésoluBonjour, Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site. D'apres ce que j'ai ...
Mon site sur moteur de recherche (aide svp)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que les moteurs de recherche détctent mon site quand les mots clé de ce dernier sont tapé et je ne sais pas koi faire j'ai de...
Referencement
RésoluBonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...
Protection téléchargement par htaccess
RésoluBonjour, Après avoir lu et vérifié qu'un fichier .htaccess empêche bien l'accès aux pages web contenues dans le répertoire en question, j'ai fait l...
Historique .htaccess
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il était possible de savoir quels comptes se sont connectés à un fichier .htaccess. Quelque chose du genre: 16-06-20...
Référencer une base de données
RésoluBonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...
Problème pour créer un moteur de recherche
RésoluJe viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...
[securite]problme avec htaccess
Résolubonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...
[referencement]
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...
Editeur et référencement
RésoluBonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...
Pb moteur de recherche
RésoluSalut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
Site professionnel : référencement pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
[.htaccess] possibilités?
RésoluBonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...