Les discussions

Les commentaires dofollow suffisent ?

 Résolu

Bonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Referencement google outis webmaster

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment avoir plus de membres ?

 Résolu

Bonjour, à tous ;) Alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec beaucoup de clarté. J'ai créer il y a quelques mois un forum sur le thème...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ronidu19

Référencer un site

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bg62

Logiciel de référencement multi titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lionworld

Mon site web n'apparait pas dans google

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Matrix144

Problème de référencement

 Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MélisssaSwing

Comment bien referencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bg62

Referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Exemple d'un site web avant et après référencement

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Pb de referencement

 Résolu

Bonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bg62

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jannai

Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tar...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg62

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'il serait possible de faire connaitre facilement mon site internet? merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733

Référencement bing

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit aux outils du webmaster bing j'y ai mis mon site et transféré un plan de site le problème c'est qu'aucune page n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733

Www.baboumbox.com

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le wbrmastering... J'ai essayé plusieurs outils pour essayer de faire référencer mon site web, mais pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Référencer blog ou site sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de référencer un site ou un blog dans la sélection de sites de Comment ça marche. Si oui, com...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Comment référencer mon site e-commerce

 Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MadriWeb

Referencement site abytonphone

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Caractères accentués dans les noms de domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MadriWeb

Probléme réferencement google

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MadriWeb

Comment référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MadriWeb

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Visiteurs uniques (google analytics)

 Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MadriWeb

Url canonique et duplicate content

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Url canonique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une page contenant une balise d'URL canonique pointant vers une autre page peut-elle être trouvée en recherche Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bg62

Référencement d'une page accueil sans titre

 Résolu

Bonjour, Mon site Photos-voyages.fr présente normalement une page d'accueil sans titre (balise) ni texte (utile pour les moteurs de recherche...) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Riad Imourane

Generateur de backlink

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog et je voudrais améliorer le classement de mon site dans le résultat de recherche, pour ça je cherche un générateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bg62

Suppression du réferencement de pages d'ancien site.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous après plusieurs essais infructueux et plusieurs recherche sur Google. Voila, en fais j'avais un site internet de type...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bg62

Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MadriWeb

Invisible sur google !

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
carole0510

Comment bien référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon site [Effacée par la Modération] un site de création de vacances sur mesure. Je suis novice dans ce domaine et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb

Longueur idéale des liens pour google ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est vrai que quand le lien est trop long Google ne prend qu'une partie de ce lien ? Est c'est quoi la longueur idéale d'u...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MadriWeb

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans l'url Rewriting et je me suis lancer dans la programmation dynamic du htaccess pour que celui-ci soi toujours à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mvauclair

Entretien de référencement

 Résolu

Bonjour, Mardi prochain, j'aurais un entretien pour le poste de référenceur, Pouvez vous me donner quelques conseils pouvant être utiles. Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bg62

Suppression référencement site

 Résolu

Bonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MadriWeb

Apparaître sur google

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de couteaux en ceramique Comment faire pour que mon site apparaisse en première page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
irongege

Snippet rich

 Résolu

Bonjour, Le snippet rich de google installable via l'administration de webmaster tools dans son compte google. Cela permet de rajouter sa tromb...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Site web fashion express

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement ) Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Google: recherche link:

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a des sites qui ont un lien qui dirige vers la page d'accueil de mon site. Hors quand je fais la recherche avec google l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bg62

Problème réfèrencement

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un site internet qui est crée depuis maintenant 5 ans http://www.majestic-coon.com ( pour ceux qui auront envie d'y jeter un p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment référencer mon blog

 Résolu

salut tout le monde j'ai crée un blog : http://otmanfaitdesphotos.blogspot.com/ . mais malheureusement j'ai pas reçu un grand nombre de visites . je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment avoir cet affichage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir cet affichage dans la page de résultats de recherche sur google ; http://data.imagup.com/12/1171400773.JPG...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Tous les liens redirigés vers http://io-trio.com

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Je viens vers vous car le site d'un ami rencontre un sérieux problème que je n'avais rencontré avant. Tous les lie...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Afficher url google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser l'URL de mon site et améliorer mon référencement au passage en diffusant la requête google (exemple diffuser www...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bg62

Refus de google de référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 040