Les discussions

Comment on fait pour augmenter les visites d un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites d un siteweb Pub supprimée Modération CCM

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Est ce que google vois les div invisible?

 Résolu

Bonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Le fichier robots.txt

 Résolu

Bonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
cocodu67...

Mon site apparait dans les "résultats omis"

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché. J'ai repris les mises à jours, fait des changem...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Comment bien référencer un site

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Rayenergie

Référencement et backlinks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leopons

Comment créer son moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme Google... Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dr.FarFar

Comment referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Comment référencer mon site Lien supprimé (PUB) chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sitio dev

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine et j'aimerai que mes liens apparaissent partout de la sorte: monsite.com/1/titre-de-l-article P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pouetpouet

Référencement - partenariat seo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Ajout de balises

 Résolu

Bonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Fermer une session htaccess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
La chouette

Referencement

 Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Une image dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tanoukisan

Différence de classement pour recherches simultanées

 Résolu

Bonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
CafeAphrodite

Extension .html

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ce site http://smec13.com/Baby-foot/ Comme vous le voyez, il n'y a pas d'extension .html à la fin seulement...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
valpsp

Refrencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment référencer le site * modération du lien pour : tamavoiture.fr / utilsateur dont le profil est bloqué suite à de trop nombreux abu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bg62

Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Référencer un site joomla

 Résolu

Bonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lasra

Powerboutique et référencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un site power boutique * url modérée !!! * et j'ai du mal pour le référencement. Je crois que j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bg62

Référencer uniquement une page

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Referencement site

 Résolu

Bonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Promotion boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elgazar

Problème de pointage vers le bon site

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kyuubi6

Problème avec validator.w3.org

 Résolu

Bonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Augmenter ses visites sur son site

 Résolu

Bonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cecilette371

Redirection domaine

 Résolu

Bonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
elgazar

Déférencement sur google

 Résolu

Bonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bg62

Problème de référencement over-blog sur les moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Besoin aide pour referencer mon site

 Résolu

Bonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bg62

Référencement blogs

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Haitapeapea

Comment référencer son site chez google

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ABC Binaire

Duplicate content

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site. Maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gwenm

Explications

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment referencer mon site* lien supprimé par la modération * nota : 'amitieronde72' chez E mon truc si vous pouvez ou vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Comment référencer naturellement mon site ?

 Résolu

Je ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Mettre en ligne mon site avec fillezila

 Résolu

Bonjour, je suis héberger chez hostinger et chez transférer mes pages web avec fillezela, il marche sur mon serveur. Mais quand je tape lamyromain.esy...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Adresse de pages n'ayant jamais existées mais référencées

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour un consultant en franchise qui possédait un premier site e-franchise.fr avant de créer franchise-land.com. Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
reureu

Problème référencement

 Résolu

Salut ! Il y a quelques mois je me suis crée un tumblr, et il était très mal référencé sur Google. Car en tapant mon prénom et mon nom dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
maureenp

Ne pas référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Liens dofollow

 Résolu

Bonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bg62

Creations de sites internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dugenou

Comment augmenter le trafic de mon site web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm

 Résolu

Bonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Référencer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bg62

Meta keywords et validation w3c, vraiment utile ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un site web en html5, et je voudrait ( comme le dit le titre ) savoir si c'est vraiment indispensable de renseigner les meta keyw...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
88av

Référencer site

 Résolu

Bonjour J'aimerais referencer ce site : http://kevincollet.alwaysdata.net/ J'ai mis des balise meta titre, description et keyword J'ai essaye...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bg62

Difficulté du référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site internet (www.actuagaming.fr), hébergé depuis maintenant environs un mois, je rencontre des difficultés à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar

Référencement

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bg62

Question de référencement

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question pour des vapoteurs que je ne vois plus paraitre, je souhaitais savoir si c'était la cause à un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vap like U
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 038