Les discussions
Comment référencer mon site internet
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...
Référencer mon site sur google et autres
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet (supprimé par la modération) et je souhaiterais le référencer sur google notamment. Pour cela j...
Comment generer du trafifc sur mon site
Résoluje fais de la publicité en ligne comment puis je generer du traffic sur mon site?merci
Besoin d'aide google ne reconnait pas mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer un site avec Dreamweaver que j'ai hébergé depuis plus d'un mois. Le problème est que si je saisie l'url dans le moteur...
Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas
RésoluBonjour à tous, Je cherche en vain sur le net une réponse à ma question. Alors, j'espère que vous pourrez m'aider car je désespère. Je viens de ...
Comment on fait pour augmenter les visites d un site
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour augmenter les visites d un siteweb Pub supprimée Modération CCM
Est ce que google vois les div invisible?
RésoluBonjour, Voila la question que je me pose est ce que google vois le contenu des div invisibles?
Le fichier robots.txt
RésoluBonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...
Mon site apparait dans les "résultats omis"
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché. J'ai repris les mises à jours, fait des changem...
Comment bien référencer un site
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?
Référencement et backlinks
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...
Comment créer son moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme Google... Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!
Comment referencer mon site
RésoluBonjour, Comment référencer mon site Lien supprimé (PUB) chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?
Url rewriting
RésoluBonjour, je débute dans le domaine et j'aimerai que mes liens apparaissent partout de la sorte: monsite.com/1/titre-de-l-article P...
Référencement - partenariat seo
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...
Ajout de balises
RésoluBonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...
Fermer une session htaccess
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...
Referencement
RésoluBonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Une image dans les résultats google
RésoluBonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...
Différence de classement pour recherches simultanées
RésoluBonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...
Extension .html
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ce site http://smec13.com/Baby-foot/ Comme vous le voyez, il n'y a pas d'extension .html à la fin seulement...
Refrencement
Résolu/FerméBonjour, comment référencer le site * modération du lien pour : tamavoiture.fr / utilsateur dont le profil est bloqué suite à de trop nombreux abu...
Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...
RésoluBonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...
Référencer un site joomla
RésoluBonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...
Powerboutique et référencement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je travaille sur un site power boutique * url modérée !!! * et j'ai du mal pour le référencement. Je crois que j'ai u...
Référencer uniquement une page
RésoluBonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...
Referencement site
RésoluBonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Référencement
RésoluBonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google
Promotion boutique en ligne
RésoluBonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...
Problème de pointage vers le bon site
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...
Problème avec validator.w3.org
RésoluBonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...
Augmenter ses visites sur son site
RésoluBonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...
Redirection domaine
RésoluBonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...
Déférencement sur google
RésoluBonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...
Problème de référencement over-blog sur les moteurs de recherche
RésoluBonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...
Besoin aide pour referencer mon site
RésoluBonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.
Référencement blogs
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...
Comment référencer son site chez google
Résolu/Fermésalut tt le monde je viens de finir mon site http://www.(url du site supprimé) et j'aimerais bien le faire référencé chez google comment?
Duplicate content
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site. Maintenant j'a...
Explications
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment referencer mon site* lien supprimé par la modération * nota : 'amitieronde72' chez E mon truc si vous pouvez ou vo...
Comment référencer naturellement mon site ?
RésoluJe ne suis un profane dans le référencement des sites et je viens de créer une agence de voyages avec un site qui n'apparaît que dans les dernières pa...
Mettre en ligne mon site avec fillezila
RésoluBonjour, je suis héberger chez hostinger et chez transférer mes pages web avec fillezela, il marche sur mon serveur. Mais quand je tape lamyromain.esy...
Adresse de pages n'ayant jamais existées mais référencées
RésoluBonjour à tous, Je travaille pour un consultant en franchise qui possédait un premier site e-franchise.fr avant de créer franchise-land.com. Pendan...
Problème référencement
RésoluSalut ! Il y a quelques mois je me suis crée un tumblr, et il était très mal référencé sur Google. Car en tapant mon prénom et mon nom dans la barr...
Ne pas référencer un site sur google
RésoluBonjour, Ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaite que mon site ne soit pas référencé sur Google (il s'a...
Liens dofollow
RésoluBonsoir J'ai un site h t t p : / / netclasse . wifeo . com et je voudrais savoir comment avoir des liens dofollow ou comment les rédiger. ...
Creations de sites internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 www.creative-line.fr COMMENT referencer mon site gratuitement sans lien de retou...
Comment augmenter le trafic de mon site web ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...
Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm
RésoluBonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Référencer son site
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mon site https://www.acloisier.fr/ sur google. Pouvez vous m'aider?