Les discussions
Recensé sur moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche gratuitement sans pub de manière profesionelle avec indexation automatique. Merci ...
.htaccess/.httpasswd font une boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...
Référencement gratuit
RésoluBonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Question référencement
RésoluBonjour à vous, J'ai lu qu'il fallait placer les premières phrases les plus importantes en premier pour un bon référencement. Mais j'ai une ques...
Htaccess redirection
RésoluBonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...
Problème d'url rewritting
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...
Aide sur formule d'url rewriting
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...
Comprendre robots crawl de google?
RésoluBonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...
Problème de référencement latex [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...
Besoin d'un connaisseur pour htaccess
RésoluBonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...
Problème url rewriting .htaccess
RésoluBonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...
Comment presenter ton blog sitemap a google
RésoluBonjour, j'ais trouver ce article sur ce blog http://b-astuces.blogspot.com/ et j'ai décider de le publier car beaucoup de personnes ont des probl...
Menu et référencement
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question, en terme de référencement, il vaut mieux faire un menu "ecrit à la main" ou cela ne pose pas de soucis d'...
Référencer une page d'un dossier / répertoire
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment référencer une page web présente dans un dossier sachant que cette page n'est pas la pa...
Les annuaires et le référencement
RésoluBonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...
Url rewriting - règle de redirection générale
RésoluBonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...
Référencement et liens externes
RésoluBonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...
Allowoverrideall et .htaccess
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...
Référencement siteweb
RésoluBonjour, j'ai utilisé les keyword pour référencer un site mais pas suffisant est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon tutoriel sur ce suje...
Référencer un site considéré comme spam ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos avis, amis webmasters, ma responsable m'a demandé de mettre le lien du site d'un de ses connaissances sur notre site w...
Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...
Lytebox et url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...
Sitemap vide
RésoluBonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...
Probleme .htaccess chez online.net
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...
Pb d'affichage selon le moteur de recherche
RésoluBonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...
Référencement: balises html sur les mots-clés
RésoluBonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'essaye de réécrire mes url mais je n'y arrive pas. RewriteBase / Options +FollowSymlinks RewriteEngine on #Catégories Re...
Lenteur et référencement
RésoluBonjour, je viens ici car je suis un amateur et me pose la question suivante concernant mon site : http://www.ventedesextoys.com. Je viens d'instal...
Sitemap
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...
Référencement et titre
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...
Referencement site sur google?
RésoluBonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...
Referencement
RésoluBonsoir, Pouvez vous me donner quelques conseils pour optimiser le referencement d'un site ? Merci. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.0
Référencement et id
RésoluBonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Référencement mon site web.
RésoluBonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...
Référencement, que vaut ce site
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous
Référencer son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16
Idée pour améliorer référencement site photo
RésoluBonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...
Google referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...
Logiciel de référencement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...
Comment référencer un site s'il vous plait
RésoluBonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...
Référencer mon site
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...
Info bulle onmouseover
RésoluBonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...
Url rewriting et lien href
RésoluHello tout le monde, Je débute dans l'url rewriting, j'ai réussi à faire en sorte que monsite.org/acceuil.php soit compris en tant que monsite.or...
Durée maximale référencement google ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...
.htaccess et free
RésoluBonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...
Robots.txt inexistant mais affichable ?!
RésoluBonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...