Les discussions
Probleme référencement google
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla... Après maint...
Question sur balises méta et référencement.
RésoluBonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...
Htaccess et racine
RésoluBonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...
Probleme de pagerank
RésoluBonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...
Idée référencement site photographe
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'idée pour mieux référencer mon site www.vincent-jary.fr Site d'un photographe. Je suis sur quelques annuaires spéc...
Liens, referencement etc...
RésoluBonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...
Référencement
RésoluBonjour, j'aimerais référencer mon site pour faire en sorte que les internautes qui t'apperons creativekv sur google tombe sur mon site qui est : ...
Non referencement volontaire
RésoluBonjour, Voila une quinzaine que j'ai retiré les métas qui bloquaient le référencement sur google depuis plus de 3 ans.(site bloqué volon...
Référencement
RésoluBonjour, je viens de finir mon site et j'aimerai savoir pourquoi quand j'ouvre google et que je tape le nom de mon site , je ne le trouve pas . le ...
Référencement et redirection
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...
Référencement impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...
Htaccess me fait tourner en bourique
RésoluBonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...
Référencement de site web
RésoluHello, j'ai une petite question existentielle ! Pour le référencement de son site, vaut-il mieux utiliser des référenceurs qui exigent un trackback...
Redirection htaccess en 127.0.0.1
RésoluBonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...
Question referencement
RésoluBonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...
Url rewriting
RésoluBonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...
Erreur 401, free et .htaccess
RésoluBonjour, J'écris ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les messages similaires sur ce forum. Je souhaite personnaliser la page d'erreur ...
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...
Url rewriting à partir de .htaccess
RésoluBonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...
Améliorer son référencement sur google
RésoluBonjour, Voila, je voudrais améliorer le référencement de mon site sur google, quelqu'un aurait il des conseils à me donner? PLEASE! Merci! Aurore
Url rewriting
RésoluBonsoir, je n'ai jamais pratiquer l'url rewriting mais j'ai lu des tutos par-ci par-là quand j'en trouve par hasard et je me demandais (peut-êtr...
Nom de domaine referencement ?
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai un site internet http://www.trucwindows7starter.sitew.com et je me demandais si j'achetais un nom de domaine e...
Moteur de recherche sous excel
RésoluBonjour, je suis commercial dans une TPE et j ai un tarifs constructeur sous format excel ou TXT que j'aimerais bien rendre plus simple d utilisa...
Référencement et pages protégées
RésoluBonjour, J'essaie d'optimiser mon site pour le référencement. J'ai déjà beaucoup avancé mais une dernière question me laisse sans réponse. Les pa...
Référencement url, ça ne marche pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...
Erreur sql et moteur de recherche
RésoluBonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...
Fichier .htaccess
RésoluBonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...
Redirection .htaccess avec rewriting
RésoluBonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...
Htaccess ovh
RésoluBonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...
Comment référencer son site sur google
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...
Référencement
RésoluBonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Url rewriting lien rompu ou introuvable
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...
Htaccess acces fichier: uniquement du site
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...
Question .htaccess
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...
Referencement et structure
RésoluBonjour, je voudrais avoir des avis extérieurs sur mon site, sur la façon dont il est construit et présenté, ses capacités à être référencé par le...
Erreur 500 : url rewriting
RésoluBonjour, je souhaite faire un .htaccess pour faire de la réécriture d'url mais cela me retourne une erreur 500. voilà mon code si quelqu'un peu...
Comment referencer sur msn
Résolubonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...
Référencement > même keywords sur chaque page
RésoluBonjour, J'améliore le référencement du site de ma boîte. Sous Nvu, j'attaque le HTML. Ma question est : Faut-il mettre le même groupe de Key...
Question sur le htaccess
RésoluBonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection...
[apache] htaccess protéger un fichier
RésoluBonjour, Voila, je travail sur CMS. Aujourd'hui, je voudrai protéger les fichiers d'administration avec le htaccess J'ai déjà une bonne prot...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'essaie de mettre en marche un moteur de recherche assez simple je crois mais ne sais pas comment my prendre quelqun aurrait bien l'oblig...
Bonjour besoin script moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai cherché sutr plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je cherche . En fait je cherche un moteur de recherche pour pourvoir afficher...
Problème htaccess : protection par mdp
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je teste les petites merveilles que permet le .htaccess en racine de site sur le site que je lance : http://transformic...
Téléchargement avec .htaccess sous chrome
RésoluBonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...
Référencement efficace
RésoluBonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...
Avis sur référencement ndd vers un repértoire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...
Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo
RésoluBonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...
Erreur 500 avec .htaccess
RésoluBonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire A...