Comment faire connaitre son réseau social
Résolu
kebaly.ga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
StedyWut Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StedyWut Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un réseau social mais presque personne si n'intéresse. J'ai déjà acheté de la pub mais que 2 personnes se sont inscrit. Pouvez-vous m'aider pour faire connaitre mon site. Il s'appelle Pub supprimée par la Modération enlevez les espaces
A voir également:
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout l
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe de 8 caractères était facile à deviner - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Ne pas négliger les réseaux sociaux me paraît aussi être un bon conseil à l'heure actuelle.
Il y a plein d'outils pour gérer ses comptes Facebook et Twitter plus simplement: publication automatique dès qu'une mise à jour du site est effectuée, recherche de clients...
Sinon, toujours pour les réseaux sociaux, il y a des solutions de publicité gratuite, comme poster une annonce pour quelqu'un pour qu'une autre soit postée pour vous par quelqu'un d'autre. Il y a
_______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ ______________________________
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot…
Il y a plein d'outils pour gérer ses comptes Facebook et Twitter plus simplement: publication automatique dès qu'une mise à jour du site est effectuée, recherche de clients...
Sinon, toujours pour les réseaux sociaux, il y a des solutions de publicité gratuite, comme poster une annonce pour quelqu'un pour qu'une autre soit postée pour vous par quelqu'un d'autre. Il y a
- h t t p : / / twaffic.net* (en français) qui propose ça par exemple. Il y a d'autres sites, mais en anglais... ce qui n'est pas très productif en matière de pub!
_______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ ______________________________
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot…
kebaly.ga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci
StedyWut
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
25