Données perdues sur mon Archos Gmini Xs 100

thomstou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stef -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je vais aller directement au but:

Après certains problèmes avec mon Archos Gmini Xs 100, j'ai décidé de faire un formatage du disque. Je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il y avait écrit comme prévention et toutes mes données ont été effacées: normal. Mais voici le problème: J'ai aussi perdu le fichier .AOS qui permet de faire marcher la ARC library! La raison pour laquelle je suis venu est celle-ci: Si quelqu'un possède un Archos Gmini Xs 100, aurait-il la gentillesse de m'envoyer le fichier qui est nécéssaire pour le ARC library à l'adresse e-mail suivante: motmanst@hotmail.com ? Merci beaucoup!!! Tous mes problèmes seraient réglés si quelqu'un m'enverrait ce fichier.

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

lutinette14

Bonjour,
apré un malenontreux accident :( snif mon arcos est tombé il s'alle ma rien ne se passe... et il possible e récupéré les onnée qui s'y truver???
0
stef

bonjour,
j'ai eu le même problème il y a peu, j'ai rencontré une personne sur archoslounge qui m'a redirectionné vers une entreprise. il récupérent les données et peuvent meme reparer l'archos si le probleme vient du disque dur en le changeant.
la boite: http://www.digitrun.re
0