Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur

Superpixel -  
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les retrouver. Je ne sais pas où sont allés les fichiers et comment les récupérer. Il me faudrait vraiment une solution c'est important svp

A voir également:

4 réponses

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour 

vous avez supprimer les dossier à partir du téléphone ou après les avoir mis sur l'ordinateur ?

cdlt 

0
Superpixel

à partir du téléphone

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok donc là c'est la m**de

car en générale sur un téléphone c'est supprimé définitivement.

vous n'avez pas fait de sauvegarde sur google drive ou autre ?

c'est quelle marque le téléphone ?

0
Superpixel

En fait j'ai connecté mon téléphone sur l'ordi et depuis l'ordi je suis allé dans les fichiers du téléphone et j'ai supprimé, mais j'ai un doute de si c'est depuis tél/ordi.

Non pas de sauvagarde, mon tél est un oppo.

0

avez-vous regardé, à tout hasard, dans la corbeille de windows ?

mais il me semble que supprimer des dossiers dans le téléphone à partir du pc les supprime définitivement.

et à moins d'acheter une licence pour un logiciel de récupération de données pour moi c'est cuit.

mais quelqu'un d'autre a peut-être une solution.

0
Superpixel

Oui j'ai regardé merci quand même j'essairai peut être avec un logiciel de récupération

0

désolé de pas pouvoir aider plus.

0