Filezilla / NAT routeur

onurbih Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onurbih Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

je viens de charger Filezilla Server. En l'ouvrant je vois :

"you appear to be behind a NAT routeur. Please configure the passive mode settings ..."

Que dois-je modifier comme paramètres et comment faire ?

In fine, j'ai besoin d'un serveur FTP pour pouvoir recevoir mes alertes de caméras par e-mail.

Dans l'attente avec tous mes remerciements,

onurbih

Windows / Edge 112.0.1722.48

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

La configuration FTP doit se faire en mode passif PASV (et il faut aussi franchir la Box, c'est une autre question).

La gamme de ports est dynamique, il faut de mémoire en prévoir au moins une gamme de 100 à partir du port de départ.

https://filezillapro.com/docs/server/advanced-options/filezilla-server-passive-mode/

0
onurbih Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brucine,

c'est au-dessus de mes moyens (ils sont si faibles !).

Je vais appeler mon cher technicien informatique en espérant qu'il réponde par "Ordistance".

Mais encore merci à toi, brucine.

0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Zarbi votre systeme....
D'habitude le logiciel de la camera envoie un SMS en cas d'alerte et on se connecte a un serveur pour consulter les images ou directement a la camera si elle le permet via un logiciel sur le telephone..
Un serveur c'est si vous voulez stocker des images et les consulter a distance et pas en temps reel.

0
onurbih Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci contrariness,

il s'agit du logiciel HiP2P pour les cameras Ctronics. Les images sont excellentes, la manipulation de l'appareil est aisée, le son est clair dans les 2 sens ... Je sens bien que j'y suis presque mais c'est pas grave je vais faire finir le travail par un bon artisan.

merci à toi pour ton petit mot.

0