Psp bloqué ... Sauvegarder Signaler eses - Dernière réponse le 22 juin 2010 7 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp le voillant vert s'allume mais rien a l'écran et ce que queiqun peut m'aider? Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler eses oui elle est brickée Réponse 2 / 7 ... Signaler tiotjordan ta psp est brickée !! Réponse 3 / 7 ... Signaler eses comment je ne m'y connait pas Réponse 4 / 7 ... Signaler tiotjordan bin faut la débricker !! Réponse 5 / 7 ... Signaler eses ca ne m'aide pas beaucoup parceque je l'avait acheter comme ca Réponse 6 / 7 ... Signaler eses oui j'ai mon voisin qui a la meme console Réponse 7 / 7 ... Signaler tiotjordan sa console est-elle hackée ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant