Problème: Cracker sa psp 1004 version 5.50
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrait cracker ma psp J'ai suivi plusieurs topics sur divers site internet
Mais je bloque toujours au moment ou il faut que je mette un homebrew sur ma psp et lorsque je le lance : Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées
Malgré beaucoup de tentative je n'y arrive toujours pas pourrais-je avoir de l'aide
Merci D'avance
MrNoob=)
Voila je voudrait cracker ma psp J'ai suivi plusieurs topics sur divers site internet
Mais je bloque toujours au moment ou il faut que je mette un homebrew sur ma psp et lorsque je le lance : Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées
Malgré beaucoup de tentative je n'y arrive toujours pas pourrais-je avoir de l'aide
Merci D'avance
MrNoob=)
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)