Comment installer la version 5.55 sur psp ?

pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir comment installer a version 5.55 ou + pour psp svp
J'ai une psp version 3.51 et je viens d'avoir smackdown vs raw 2010 et il faut que j'installe la version 5.55 ou plus.
J'aimerai tellement y jouer !

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Quand je mets le jeu sa marque que j'ai la version 3.51 et il faut installer la version 5.55.
Je met et ça me demande si je veux la 5.55 et je met oui et apres ça marque :

"Impossible de demarrer le jeu "
(DADADADA)

sa marque ça c'est zarbi le (DADADADA) --"
2
Volkermord Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu es dans la section Windows là ...

Mais normalement s'il te dit que tu dois avoir la version 5.55, elle devrait être intégré dans le jeu .. oO
0
Volkermord Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Jeu d'occas ?
0
pokemondu60650 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

nààn ma pote me la offeryt pr anniv's a picwic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben je ne sais pas ... Va poster dans la section approprié, surement plus de réponse.

Bonne chance.
0

c koi la section aproprié ?
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Je re-dirige ton message dans la bonne section.
Par contre, attention : le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Si tu veux augmenter tes chances de recevoir des réponses, je te conseille de mettre plus d'application à la rédaction de tes messages.

Bonne chance :)
0

0

aucune reponse
0