Psp briquer ou pas ???

Fermé
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 12 août 2008 à 22:48
 ku,k, - 31 oct. 2010 à 22:02
Bonjour,
j'ai un pote qui a downgrader sa psp il y a quelque semaine tout ses bien passer tout marcher bien et aujourdui quand il a allumer sa psp, la led orange ses allumer et les 2 led verte son allumer mes pas l'ecran l'ecran et rester noir apres au bout de 1 minute la psp s'etein

ps: quand j'enleve la batterie et que je le branche au secteur tout marche niquel

et je voudrait savoir si elle est briquer

aussi je n'arrive pas a aller dans le menu discovery avec R lecran reste noir

merci de votre aide

9 réponses

carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
12 août 2008 à 22:53
Si lorsque tu branche la psp au secteur, elle fonctionne correctement, c'est qu'elle n'est pas brickée.
Vous avez essayé une autre batterie, parce le problème doit venir de là...
--
0
ce n'est pas compliquer, la psp marche bien, c'est juste la batterie qui est pandora (en gros c'est le procédé pour cracker/debriker les psp). Tu peux redonner un usage normal a la batterie en utilisant le logiciel Pandora Battery
Tu le trouvera sur PSPGEN.COM ou ULTIMATEPSP. Toute les explication seront sur la page web.
Bon dépandorisage.

PS : Pour le recovery mode (touche R) soit :
- le recovery mode n'est pas installé (il faut recracker la psp avec une pandora)
- la batterie est pandora (depandorise-la et réessaye)

sinon je te donnerai des explication pour essayer de resoudre ton problème
0
salut! ta psp n'est peut être pas briké, la baterie est surement pendorisée. si ce n'est pas le cas, alor tu as peut être bien un pbm de brikage. jspr t'avoir aidé. +
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
12 août 2008 à 22:57
as tu fais une modification de la batterie pour "downgrader" ? parce que la.... les symptomes ressemble parfaitement a une batterie pandora sans sa MS magic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 40
12 août 2008 à 22:59
Je pensait à ce que la batterie soit pandorisée, mais ce serait étonnant étant donné qu'elle a déjà marché plus d'une semaine...
--
0
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 26
12 août 2008 à 23:05
ben alors c'est forcément la batterie qui déconne....peut etre as-tu pandoriser et dépandoriser manuellement ? et ta dépandorisation n'a qu'une semaine ?
sinon tente une dépandorisation avec le soft de hellcat.
si ça ne marche pas change de batterie ça coute pas une fortune.
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
12 août 2008 à 23:37
merci pour vos reponse enfet j'ai enlever la batterie et je lait demarrer au secteur apres j'ai remit la batterie et je les enlever du secteur est sa marche merrci pour vos reponce

sinon j'ai une autre question j'ai ma psp en 3.90 et comme sa psp remarche je voudrai moi aussi la downgrader j'ai trouver un site mes j'ai pas compris a quoi servait la psp en CF je vous montre le site si vous pouver meclairsire se serait gentil de votre part

http://www.psp2fun.com/tuto-debriquer-ou-downgrader-tous-les-psp/
0
c a dire pandoriser ?
0
sa me la fait car comme un con j'ai enlever la bateri pensant une mise a jour comment faire
0