Bonjour, je me suis enfin decider entre l'ipod touch 4G et la psp go j'ai bien sur choisi la go car j'ai deja l'ipod touch 3G mais je suis inquiet sur certain point ,ce qui pourrait me faire changer d'avis:
-la psp go a un ecran coulissant ,je vais m'en servir une dizaine de fois par jour surement pendant 1 ou de mois apres ca baissera a 2 ou 3 fois par jour .donc ma question est :la console ne risque t'elle pas de se casser a force de l'ouvrir et de la fermer meme si je le fais doucement?
-pour l'ipod touch l'ecran est tactile donc pas de probleme ,mais pour la psp go il y'a des bouton physiques ,ceux ci ne vont t'ils pas cassé aussi ? au bout d'un certain temps ? si oui dites moi a peu pres combien!
-et pour finir j'aimerais savoir l'autonomie de la psp go ,en jeu ,en musique ,en video,en internet....
merci d'avance car ces point sont cruciaux pour mois avant de l'acheter ,ce qui m'enerve c'est que la console est sortie en 2009 et je compte l'acheter dans 1 mois a peu près
e je ne veux pas acheter la console si une nouvelle psp sort 2 mois apres avoir acheter la psp go se serait ragent pour moi qui aurait payé le prix fort pour une console qui ne vaudra plus que la moitié de son prix apres mon achat ^^
pourrier aussi vous m'informer sur les dates de sorties de la prochaine psp ou les frequence de renouvellement des produit de sony (tous les ans ,nouvelle consoles ,ou tous les deux ans , ....)
je le sais deja ca mais je veux des reponse claire pas des elle est geniale ... c quand meme 250 euros le prix de l'ipod touch 4g ou de la wii ,jvé pas claquer autant de tune pour que la console pete 2mois apres ....soit plus claire ou repond a mes criteres stp ^^
ah oui est ce que les jeux de la psp sont les meme que sur la psp go parceque elle a l'air beaucoup moins puissante ^^ et si oui quels sont les meilleur jeux psp ?
sinon quoi d'autre parceque pour la psp go pas d'umd donc impossible d'ajouter des jeux a part en les telechargent sur le psp sotre et le prob c'est que dessus y'a pas encore tous les titres dispo sur la psp
30 oct. 2010 à 19:21