Bloquée sur les sims 2 psp
Fermé
Butterfly35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
2 févr. 2008 à 10:57
oki - 27 nov. 2011 à 18:10
oki - 27 nov. 2011 à 18:10
A voir également:
- Bloquée sur les sims 2 psp
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- 2 ecran pc - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
6 réponses
1.Pour avoir de la raison, de l'argent, des points de toute sortes .etc: J' ai la solution, laquelle celle-là: copie ca dans ta barre d'adresse.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/triche/219792
De rien d'avance !
2. POur pirater l'ordi des pipettes, c'est simple, il suffit d'aller voir le mari, il nous dira quelle fricote avec quelqu'un ( je crois), après tu vas voir la femme tu l'intimides, ca devoilera le secret, après tu vas revoir le mari, il va être fou furieux, tu vas voir la fille, elle te diras qu'il trafique quelque chose, tu vas dans leur armoire dans la chambre, tu vas trouver des brevets, tu vas les montrer à "Madame Pipette", ils vont partir dehors, et hop, tu pirates l'ordi, voilà.
De rien d'avance !
Baptiste
P.S. Je suis bloqué à la fin des sims 2 après avoir battu le Dr.Despote.
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/triche/219792
De rien d'avance !
2. POur pirater l'ordi des pipettes, c'est simple, il suffit d'aller voir le mari, il nous dira quelle fricote avec quelqu'un ( je crois), après tu vas voir la femme tu l'intimides, ca devoilera le secret, après tu vas revoir le mari, il va être fou furieux, tu vas voir la fille, elle te diras qu'il trafique quelque chose, tu vas dans leur armoire dans la chambre, tu vas trouver des brevets, tu vas les montrer à "Madame Pipette", ils vont partir dehors, et hop, tu pirates l'ordi, voilà.
De rien d'avance !
Baptiste
P.S. Je suis bloqué à la fin des sims 2 après avoir battu le Dr.Despote.
Moi aussi j'ai exactement le mm problème!
Le taser ne marche qu'au début et l'ordinateur est impossible à pirater!Qq<ital>un pourrait nous aider???</ital>
Le taser ne marche qu'au début et l'ordinateur est impossible à pirater!Qq<ital>un pourrait nous aider???</ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question