Quel jeux pour ma psp ?

psp-man -  
rayyan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a Noel je vais avoir une psp, yes !!!

mais le problème est quel jeu acheter ?
mes préférence de thème sont : fps , action-aventure , jeux de rôle et gore mais sa dépend .

et les jeux comme les gta en 3ème personnes .

merci d avance !
A voir également:

3 réponses

Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

franchement je te recommande GOD OF WAR, c'est le meilleur jeux sur psp (a mon avis)
1
psp-man

ghost of sparta ? ou chains of olympus ? quelle est la version la plus récente ?et celle que tu préfère ?

re merci d anvance
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

La plus recente c'est ghost of sparta mais g pu jouer qu'a chains of olympus car depuis g vendu ma psp.
Il y a 2 ans entre ces deux version mais chain of olympus etait deja exelent, je t'invite a aller voir des video de gameplay, et si tu veut chercher des jeux je te conseil de regarder sur jeux video.com ;)
0
psp-man

merci
0

de rien, pense bien a regarder sur internet des video d'un peu tous les jeux pour te faire une idé sur certain jeux
0
gaetan-62

un conseille va sur internet sur micrimania.fr ou game.fr tu trouvera des jeu ; des video ;leur prix ;et les nouvautesmoi je m'achete la ps3ke je te conseille aussi
0
psp-man

t inquiète pas je l ai déjà ^^
mon ID en ligne c est xeroxultime88 je vais avoir une oreillette .
j ai black ops et mw3 le 5 janvier (mon aniv) et d autre jeux .
sinon merci =)
0
rayyan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur jeuxvidéo.fr et va sur jeux psp ET A TOI TON CHOI ;)
0