Call of duty sur psp! jeux en ligne???

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aminoss -
Bonjour,
sur psp j'ai le jeux call of duty les chemins de la victoire et je me demandais si il existait le mode en ligne comme dans medal of honor heroes2 sur psp(on peut jouer en ligne dans le monde)
voila merci d'avance

A voir également:

10 réponses

Aminoss

nn
1
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne crois pas...
achète moh 1 il est mieux que le 2 en ligne
@+
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ok merci je vais voir si je peut toujours l'acheter mais doit-je crée un autre compte car j'ai déja un compte sur le 2 doit-je recreer un sur le 1???

merci d'avance
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non pas la peine, ton compte est valable dans tous les jeux de la marque EA.
(tu peux le trouver a moins de 10 euros il vaut que 15 euros neuf)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

le problème c'est que je ne le trouve null part
les fournisseur d'accès des magazin de jeux ou je suit aller ne l'ont plus
0

je peux te le trouver sur le net.
@+
0

Oh fait je viens de te le trouver en occase à 12 euros avec frais de port compris. C'est sur priceminister, si tu veux je te parraine (je t'envoi juste le lien dans un mail et toi tu te fais un compte avec l'adresse sur laquelle je t'ai envoyé le lien et après t'a juste a acheter) et du coup t'aura une reduc de 7 euros. Au final 5 euros le jeu. (il est en moins cher mais sans boite ni notice).
A toi de voir.
@+
0

dsl j'achete pas sur internet car je me suis fait arnaquer beaucoup de fois et ce n'est pas la peine de me dire que sa vaut le coup si c'est acheter sur internet ma réponse est "non-non"
0

pas grave xD. Mais a ta place je chercherais mieux dans les mags, je l'ai trouvé à Leclerc et micromania
(si tu as peur du achat sur internet va sur le bon coin, tu rencontre les acheteurs)
@+
0

mouais le bon coin je vais essailler j'avait ouvlier ce site
merci
et a micromania j'ai pas trouver
0