Problème PSP SONY

Caroleduvexin -  
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté une PSP d'occasion pour mon fils. Et je lui ai acheté le jeu Invisimals. Le jeu ne fonctionnait pas, je l'ai rapporté au magasin avec la console, et là à ma grande surprise : le vendeur m'a dit que ça ne fonctionnait pas car la PSP était crackée..Alors je l'ai réinitialisée en faisant SELECT + START + CARRE + TRIANGLE. Maintenant l'écran reste noir, la PSP ne s'allume plus bien que la batterie soit chargée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

1 réponse

gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ta PSP est brickée
0
caroleduvexin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Gotrunks, ça veut dire quoi : "brickée" ? quelle différence entre brickée et ce que m'a dit le vendeur :"crackée" ... comment faire ? cette console peut-elle refonctionner ? merci de ta réponse ; ))
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sa veut dire qu'elle est cassé, reparable que si c'est une PSP de type 1004 ou 2004 ou 2004 V2 ... voir sur l'étiquette en dessous la psp ...
0