Problème PSP SONY
Caroleduvexin
-
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté une PSP d'occasion pour mon fils. Et je lui ai acheté le jeu Invisimals. Le jeu ne fonctionnait pas, je l'ai rapporté au magasin avec la console, et là à ma grande surprise : le vendeur m'a dit que ça ne fonctionnait pas car la PSP était crackée..Alors je l'ai réinitialisée en faisant SELECT + START + CARRE + TRIANGLE. Maintenant l'écran reste noir, la PSP ne s'allume plus bien que la batterie soit chargée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
J'ai acheté une PSP d'occasion pour mon fils. Et je lui ai acheté le jeu Invisimals. Le jeu ne fonctionnait pas, je l'ai rapporté au magasin avec la console, et là à ma grande surprise : le vendeur m'a dit que ça ne fonctionnait pas car la PSP était crackée..Alors je l'ai réinitialisée en faisant SELECT + START + CARRE + TRIANGLE. Maintenant l'écran reste noir, la PSP ne s'allume plus bien que la batterie soit chargée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
A voir également:
- Problème PSP SONY
- Sony one - Accueil - Streaming
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
1 réponse
Ta PSP est brickée
caroleduvexin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour Gotrunks, ça veut dire quoi : "brickée" ? quelle différence entre brickée et ce que m'a dit le vendeur :"crackée" ... comment faire ? cette console peut-elle refonctionner ? merci de ta réponse ; ))
gotrunks94
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
Sa veut dire qu'elle est cassé, reparable que si c'est une PSP de type 1004 ou 2004 ou 2004 V2 ... voir sur l'étiquette en dessous la psp ...