Problème activation bouton home sur PSP

Fermé
darkdyloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:57
 lolipop - 1 avril 2012 à 12:58
Bonjour, j'ai un petit problème

Quand je joue a mes jeux sur la psp, la fonction du boputon HOME s'active toute seule et sa me met le menu QUITTER: OUI-NON et quand je fait non sa me remet dans le jeu mais le problème se répète tout le temps et je sais pas quoi faire pour arranger sa. Alors si quelqu'un a une solution a me proposer qu'il réponde merci beaucoup.

PS: Je suis CF 3.90

7 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
12 sept. 2008 à 15:30
JE ne sait pas si tu as resolu ton problème, mais cela vient du capteur d'ouverture de la trappe UMD. c'est la petite piece blanche avec deux crochets qui coullisent sur la Gauche.
J'avais le meme problème et j'ai actionné à la main plusieurs fois de suite cette pièce et j'ai soufflé à l'air comprimé tout doucement et depuis ça ne le fait plus.
6
Non moi sa ne marche toujours pas :/ Le bouton heme sactive quand je jouet que j'appui sur la touche note
1
t appuie pas sur la touche note ................................................en faite elle est ou cette touche
0
les mec c'est pas un problème de la nappe des boutons c'est le lecteur d'umd qui bug
0
yavuz1980 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 6
7 févr. 2009 à 13:34
BONJOUR .tout ceu qui on ai probleme avec les boutons de la psp home..start ..select ou le volume on juste a changer la nappe de boutons qui se trouve juste dessous le boitier de l ecran qui se demonte facilement .vous avez juste a l achetersur se site http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_120 sa s appelle :Nappe contact des bouton start, select, volume...de remplacement regarder saite video sur you tube comment on demonte une psp facilement voila

https://www.youtube.com/watch?v=6OtL7ZaRZsE
1
Moi aussi j'ai le meme probleme et je ne savais pas que j'étais le seul dans ce cas. Et je ne sais pas quioi faire, je crois que je vais aller à République (à Paris) pour qui me la répare. Sinon vous pouvez me dire le prix pour réparé le bouton HOME et des astuces pour le réparer tout seul.
SVP. Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement le meme probleme, je suis en 3.90 M33 , j'ai fait la mise à jour et sa n'a rien changer :'(
Mais maintenant le probleme n'est plus le même, le bouton home ne marche plus du tt, impossible de quitter un jeu :s avant il s'ouvrait quand j'appuyai sur la touche note ce qui n'est pas normal mais maintenant il s'ouvre plus
0
petetre ke c toi san faire exprait ki apuitt
^^
0
sa coute de 20 a 40 euro.
0