Problème activation bouton home sur PSP
Fermé
darkdyloo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
15 mai 2008 à 11:57
lolipop - 1 avril 2012 à 12:58
lolipop - 1 avril 2012 à 12:58
A voir également:
- Problème activation bouton home sur PSP
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Bouton home clavier ✓ - Forum Clavier
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
7 réponses
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
12 sept. 2008 à 15:30
12 sept. 2008 à 15:30
JE ne sait pas si tu as resolu ton problème, mais cela vient du capteur d'ouverture de la trappe UMD. c'est la petite piece blanche avec deux crochets qui coullisent sur la Gauche.
J'avais le meme problème et j'ai actionné à la main plusieurs fois de suite cette pièce et j'ai soufflé à l'air comprimé tout doucement et depuis ça ne le fait plus.
J'avais le meme problème et j'ai actionné à la main plusieurs fois de suite cette pièce et j'ai soufflé à l'air comprimé tout doucement et depuis ça ne le fait plus.
Non moi sa ne marche toujours pas :/ Le bouton heme sactive quand je jouet que j'appui sur la touche note
yavuz1980
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
6
7 févr. 2009 à 13:34
7 févr. 2009 à 13:34
BONJOUR .tout ceu qui on ai probleme avec les boutons de la psp home..start ..select ou le volume on juste a changer la nappe de boutons qui se trouve juste dessous le boitier de l ecran qui se demonte facilement .vous avez juste a l achetersur se site http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_120 sa s appelle :Nappe contact des bouton start, select, volume...de remplacement regarder saite video sur you tube comment on demonte une psp facilement voila
https://www.youtube.com/watch?v=6OtL7ZaRZsE
https://www.youtube.com/watch?v=6OtL7ZaRZsE
Moi aussi j'ai le meme probleme et je ne savais pas que j'étais le seul dans ce cas. Et je ne sais pas quioi faire, je crois que je vais aller à République (à Paris) pour qui me la répare. Sinon vous pouvez me dire le prix pour réparé le bouton HOME et des astuces pour le réparer tout seul.
SVP. Merci.
SVP. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le meme probleme, je suis en 3.90 M33 , j'ai fait la mise à jour et sa n'a rien changer :'(
Mais maintenant le probleme n'est plus le même, le bouton home ne marche plus du tt, impossible de quitter un jeu :s avant il s'ouvrait quand j'appuyai sur la touche note ce qui n'est pas normal mais maintenant il s'ouvre plus
Mais maintenant le probleme n'est plus le même, le bouton home ne marche plus du tt, impossible de quitter un jeu :s avant il s'ouvrait quand j'appuyai sur la touche note ce qui n'est pas normal mais maintenant il s'ouvre plus