PSP problème pour aller sur internet

Wolfman59760 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lola -
Bonjour,
voila j'ai achetè ma PSP ce matin et il y a un problème quand je veux aller sur internet elle me dit qu'il y a un problème DNS aider moi svp merci
A voir également:

8 réponses

nono22830 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,tu as la wifi,si oui c'est quoi(neuf box,wanado,orange...)si tu as la neuf box je t'expliquerais,si tu as wanadoo,tiens c'est bien ça: https://gamergen.com/ ,si c'est autre choses je connais quelqu'un qui pouras t'aider,t'iens mon msn: normann-1995@live.fr slt
1
Wolfman59760 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi g club-internet box et quand je veux me connecert a internet ca écris
echec de la communication avec le serveur dns est survenue(80410410)
0
nono22830 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Wolfman59760 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

st,tiens tu marque ça dans google:comment mettre internet avec club internet box sur une psp,puis tu prend le 5 liens;qui s'apple :connection wifi impossible avec ma club internet box,tu rentre dedans,tu vas voir dans la deuxieme réponse il y a un liens qui s'appel ce post et tu vas dedans et tu lis et tu fai pour refaire ta connexion pace que ça doit etre un probleme avec ton instalasion de connexion,alors j'espère que ça vas t'aider,slt
0
nono22830 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Wolfman59760 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,fcile,tu mé dans sur google "comment mettre internet avec club internet box sur une psp"puis tu vois ecrs sur la premiere page "connection wifi impossible avec ma club internet box" a la deuxieme discusion,il est écris un lien,apel ce post,tu le prend et normalement ça va t'aider,moi j'ai un pote qui m'a dit que ça marcher avec ça,bon ba slt,j'espère que ça tora aider.
0
moi > nono22830 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais et ce que sa marche avec la PSP 3.0
0
malik

svp j i numericable et j ai une psp 3000 et je c pas comment on fait pour metre internet pouvait vous m aider
0
abdel44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je les eu moi aussi en fait tu reinstalise la psp lu
-1
gost-skater

moi aussi sa me la fé mé je c plu ou je sui aller sur la PSP jé reéséiller est sa a marche
-1
abdel44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

TU VOIS
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben60

Moi au début je mes navigateur Internet et apres on fait comment ??? Dites moi tous svp
-1
Ben60

Aider moi Svp psk au début sur navigateur internet j'appuis et apres sa me met des truc Comme:rechercher ect....
-1
la class

il fo ke tu aille ds parametre resau et tu modifie cé tt rien de +
-1
bis91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la psp a du mal avec internet elle a pas assez de ram. laisse tomber internet
-2