PSP problème pour aller sur internet
Wolfman59760
Messages postés
126
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Bonjour,
voila j'ai achetè ma PSP ce matin et il y a un problème quand je veux aller sur internet elle me dit qu'il y a un problème DNS aider moi svp merci
voila j'ai achetè ma PSP ce matin et il y a un problème quand je veux aller sur internet elle me dit qu'il y a un problème DNS aider moi svp merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
8 réponses
-
slt,tu as la wifi,si oui c'est quoi(neuf box,wanado,orange...)si tu as la neuf box je t'expliquerais,si tu as wanadoo,tiens c'est bien ça: https://gamergen.com/ ,si c'est autre choses je connais quelqu'un qui pouras t'aider,t'iens mon msn: normann-1995@live.fr slt
-
-
st,tiens tu marque ça dans google:comment mettre internet avec club internet box sur une psp,puis tu prend le 5 liens;qui s'apple :connection wifi impossible avec ma club internet box,tu rentre dedans,tu vas voir dans la deuxieme réponse il y a un liens qui s'appel ce post et tu vas dedans et tu lis et tu fai pour refaire ta connexion pace que ça doit etre un probleme avec ton instalasion de connexion,alors j'espère que ça vas t'aider,slt
-
slt,fcile,tu mé dans sur google "comment mettre internet avec club internet box sur une psp"puis tu vois ecrs sur la premiere page "connection wifi impossible avec ma club internet box" a la deuxieme discusion,il est écris un lien,apel ce post,tu le prend et normalement ça va t'aider,moi j'ai un pote qui m'a dit que ça marcher avec ça,bon ba slt,j'espère que ça tora aider.
-
-
-
-
-
moi aussi sa me la fé mé je c plu ou je sui aller sur la PSP jé reéséiller est sa a marche
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Aider moi Svp psk au début sur navigateur internet j'appuis et apres sa me met des truc Comme:rechercher ect....
-
-
la psp a du mal avec internet elle a pas assez de ram. laisse tomber internet