GpSP 0.9: Démarrage du jeu impossible (800201
kabs11
-
Jyoss -
Jyoss -
Bonjour,
j'ai un petit problème. J'aimerais jouer à la gba sur ma psp, donc j'ai téléchargé gpSP 0.9, je l'ai dézippé, copié dans PSP/GAMES/, copié un jeu avec, mais on me dit "Démarrage du jeu impossible (8002014C). Je ne peux donc pas faire démarrer mon jeu.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Cordialement,
Kabs11
j'ai un petit problème. J'aimerais jouer à la gba sur ma psp, donc j'ai téléchargé gpSP 0.9, je l'ai dézippé, copié dans PSP/GAMES/, copié un jeu avec, mais on me dit "Démarrage du jeu impossible (8002014C). Je ne peux donc pas faire démarrer mon jeu.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Cordialement,
Kabs11
A voir également:
- GpSP 0.9: Démarrage du jeu impossible (800201
- 0.9*31 - Guide
18 réponses
Seulement depuis le depart, c'est pas un jeu qu'il veut lancer mais une application '-_-
C'est l'émulateur qui est censé lancer le jeu pas la psp en elle-même.
C'est l'émulateur qui est censé lancer le jeu pas la psp en elle-même.
Salut, pour info, le dossier ISO n'est pas sur la PSP a la base, il faut le créer. Ensuite, il n'y a que les fichier.iso que l'on doit mettre dans ce dossier. Les émulateurs vont bel et bien dans le dossier GAME. Moi aussi avec gpSP 0.9 j'ai le démarrage impossible mais ma PSP est flashée (=craquée) donc ça doit venir d'autre chose...
Si c un jeu télécharger il fot que tu le mettes dans iso mais pour ca il faut que tu crack ta psp si elle est cracker est ce que tu peut m'expliquer comment ta fait ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Elle n'est pas crackée, je ne vois pas de quoi tu parles^^
C'est quoi ton truc ISO en fait?
J'ai deux dossier dans mon dossier GAME: gpSP% et gpSP. A partir de là, je ne sais plus quoi faire. Je te remercie d'avance si tu sais^^
C'est quoi ton truc ISO en fait?
J'ai deux dossier dans mon dossier GAME: gpSP% et gpSP. A partir de là, je ne sais plus quoi faire. Je te remercie d'avance si tu sais^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL FAUT QUE TU CRACK TA PSP POUR POUVOIR METTRE DES FICHIER T2L2CHARGER SI TU VEUT QUE ON SE PARLE RESTE CONNECT2
alors cracker ta psp c illégale donc i fo que tu fasse gafe.Ctout ce que je sais sur les crack mais ...
je sais que quand tu connecte ta psp a ton ordi i faut que tu aille dans poste de travail et que tu trouve ton fichié
ensuite ...
ensuite ...
débranche ta psp de ton ordi ensuite va dans poste de travail puis branche ta psp et là il va y avoir un fichier qui va apparaître clic dessus c ta psp et la il y a plein de fichier comme : psp game music pictures etc et toi tu clic sur iso et c la que tu mettras tes jeux télécharger.
Bonne pour cracker ta psp
Bonne pour cracker ta psp
Mais je sais bien! J'ouvre l'émulateur, mais il me dit "Impossible d'ouvrir le jeu"!
Et je ne sais pas quoi faire...
Et je ne sais pas quoi faire...
Svp aidez-moi, je suis vraiment perdu, et je ne comprends toujours pas ce que c'est que ce fichier ISO!