Psp go bloquée ... Sauvegarder Signaler sol - Dernière réponse le 1 avr. 2012 2 réponses bonjour j'ai ma psp go bloquée et je ne sais pas comment la débloquée ni l'éteindre, merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tb du 10 Il faut appuyer sur le bouton " hold " vers le haut doucement pour débloquer , et fort pour l éteindre . ... Signaler sol génial ... merci beaucoup ... ca marche. bonne année 2010 ... Signaler Lilooo Merci beeaaauuucouuup =) =) =) ... Signaler desfd je naarive pas ... Signaler desfd je texplique d abord je joue a un jeu et apres je veux quitter et cest la que ca bloque ... Signaler desfd sltp Réponse 2 / 2 ... Signaler tb du 10 Pense a mettre en résolu :) Bon année a toi aussi ! Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tb du 10 Il faut appuyer sur le bouton " hold " vers le haut doucement pour débloquer , et fort pour l éteindre . ... Signaler sol génial ... merci beaucoup ... ca marche. bonne année 2010 ... Signaler Lilooo Merci beeaaauuucouuup =) =) =) ... Signaler desfd je naarive pas ... Signaler desfd je texplique d abord je joue a un jeu et apres je veux quitter et cest la que ca bloque ... Signaler desfd sltp
... Signaler desfd je texplique d abord je joue a un jeu et apres je veux quitter et cest la que ca bloque