Jeux télécharger légalement sur ma psp
Harry009
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gurte -
gurte -
Bonjour,
Comment mètre des jeux télécharger légalement sur ma psp ?
bonjour j'ai une psp lite j'ai la dernière version 5.00. je voudrai mètre des jeux sur la carte mémoire mais quelle sont les étape a suivre il faut le mètre dans quel fichier comment il faut que je me mais merci de votre réponse ma carte mémoire fait 2 GO
* Il y a 3 heures
* - Il reste 3 jours pour répondre.
Détails supplémentaires
Il y a 1 heure
ma psp est d'origine mais c'est pas sa que je demande je demande non plus sa fait peut accose de la taille je demande comment les mètre un sur ma psp sa veut dire comment le transfère de mon pc ver la psp
Comment mètre des jeux télécharger légalement sur ma psp ?
bonjour j'ai une psp lite j'ai la dernière version 5.00. je voudrai mètre des jeux sur la carte mémoire mais quelle sont les étape a suivre il faut le mètre dans quel fichier comment il faut que je me mais merci de votre réponse ma carte mémoire fait 2 GO
* Il y a 3 heures
* - Il reste 3 jours pour répondre.
Détails supplémentaires
Il y a 1 heure
ma psp est d'origine mais c'est pas sa que je demande je demande non plus sa fait peut accose de la taille je demande comment les mètre un sur ma psp sa veut dire comment le transfère de mon pc ver la psp
A voir également:
- Télécharger jeux psp iso gratuit en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
il faut aller dans iso et faire un copier coller sa marche je les deja fait merci de me donner une reponse
Sur une PSP en Firmware Officiel, tu ne peux pas jouer à des jeux téléchargés SAUF les démos et les jeux de PS1 et de PSP que tu achète sur le site PlayStation Store.
Tu peux aussi jouer aux jeux en flash via le navigateur internet.
Tu peux aussi jouer aux jeux en flash via le navigateur internet.
an gros si j'ai un jeux telecharger pour psp style pros évolution socer 6 je ne pourrai pas le mètre sur ma psp c'est sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est pourquoi j'ai un pote il a la même psp que moi la même version que moi est lui il arrive a les mètre
tu vas me dire ta qu'a lui demander comment il a fait mais c'est un pote a lui qu'il luis fait est sont pote vient de déménager a paris il y a 2 semaine
tu vas me dire ta qu'a lui demander comment il a fait mais c'est un pote a lui qu'il luis fait est sont pote vient de déménager a paris il y a 2 semaine