Les touches PSP (Aide)
Grèg53360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rafijoe Messages postés 311 Statut Membre -
rafijoe Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai acheter une PSP, elle est plus garantie et j'ai ouvert ma PSP et sans le faire exprès j'ai cassé les boutons du bas alors quand je joue aux jeux sur ma PSP, sa me pose un gros problème!
Voici une image des boutons qu'il y à plus: http://hpics.li/594d6cb
C'est plutôt pour le début du jeu il me demande de faire star mais que j'ai plus le bouton.
Si il existe des logiciels pour changer les boutons de la PSP donner les ou donner une solution s'il vous plaît.
Cordialement,
Depuis quelques mois j'ai acheter une PSP, elle est plus garantie et j'ai ouvert ma PSP et sans le faire exprès j'ai cassé les boutons du bas alors quand je joue aux jeux sur ma PSP, sa me pose un gros problème!
Voici une image des boutons qu'il y à plus: http://hpics.li/594d6cb
C'est plutôt pour le début du jeu il me demande de faire star mais que j'ai plus le bouton.
Si il existe des logiciels pour changer les boutons de la PSP donner les ou donner une solution s'il vous plaît.
Cordialement,
A voir également:
- Les touches PSP (Aide)
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
1 réponse
0.o Comment avez-vous fait ça?!? Sérieusement ça m'épate 0.0 !!!
Bref en réponse: Utilisez la garantie et ditent que c'est cassé depuis le début!!! (ce qui ne serait pas trop un mensonge car casser ces boutons c'est bizarre 0.o)
Bref en réponse: Utilisez la garantie et ditent que c'est cassé depuis le début!!! (ce qui ne serait pas trop un mensonge car casser ces boutons c'est bizarre 0.o)
Grèg53360
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'avais démonter et je pense, que la garantie marche plus.
rafijoe
Messages postés
311
Statut
Membre
50
:aok: