Aider moi svp ^^ ... Sauvegarder Signaler Mrlepsyk0z - Dernière réponse le 19 janv. 2013 1 réponse Bonjour, quand je branche ma psp sur mon ordinateur il le detecte mais quand je veux rentrer dans ma psp de mon ordi il me donne pas mes dossier de ma psp. aider moi s'il vous plais merci d'avance sa serrait super gentil ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gwena006 Bonsoir, A tu esseyer d'aller dans le poste de travail ou dans les documents ? Ou alors a tu esseyer sur d'autre prises USB ? Contacte oi pour la réponse A+ ! Discussions similaires Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Recadrage pdf hereli Aider moi svp Bigax26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gwena006 Bonsoir, A tu esseyer d'aller dans le poste de travail ou dans les documents ? Ou alors a tu esseyer sur d'autre prises USB ? Contacte oi pour la réponse A+ !