Les discussions
Vidéos sur psp
RésoluBonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma PSP mais je ne parviens à mettre que les vidéos que je télécharge sur le site officiel. Est-ce que que...
Logiciel pour crée un sauvegarde pes2008(psp)
Bonjour,a tous je voudrais savoir si sa existe un logiciel pour crée une sauvegarde de pro évolution soccer 2008 ,parce que j'ai envie de crée la sau...
Radio sur psp payant??
RésoluBonjour, J'ai installé la toute dernière mise a jour sur ma psp et donc il y a un programme pour écouter des station radio grâce o wifi de la box...
Probléme internet avec ma psp
Bonjour , alors voila je suis abonnée au neuf et j'ai le wifi. Hier je me suis connectée avec ma psp sans problème mais aujourd'hui plus moyen : Pour ...
Formatage psp
Bonjour, Je voudrais savoir si quand je formaterai ma psp, les dossiers du genre sauvegardes de jeux, photos etc... seront sauvegarders ? ( je crois ...
Répnce de coment metre le jeu 2 psp sur mémoi
Bonjour, pour metre le jeu sur la psp il fo ke tu format la carte mémoir dans la psp puis décmprésser le jeu é le metre dans le dossier iso dans la c...
Psp tombée
Bonjour,ma psp est tombée depuis quand je l allume je n ai que l ecran jaune et rien d autre aucun icone plus rien quand j appuie sur select il appara...
Sos pandorisasion psp
Bonjour, Je ne parle pas de sujet illégaux ou autre mais je voudré savoir comment pandoriser sa psp (batterie je pense) par EX : un site ou on donne ...
Psp mp4
Bonjour, comment mettre un fichier mp4 dans une psp merci
Problème sauvegardes psp
Bonjour à tous, j'ai flashé ma psp et dessu j'ai installé le custom firmware 371M33 pour pouvoir jouer à mes jeux PSP en iso (+ rapide) seulement à c...
Cracker la psp slim and light ?quelle version
FerméBonjour, J'aimerai savoir si le dernier firmware psp Slim and light peut etre cracker ? Car j'aimerai m'acheté une psp slim mais l'on ma dit que la...
Psp mise à jour impossible
Bonjour, J’ai acheté une PSP sur ebay et j'ai rencontré le problème suivant (après charge complète de la batterie) : • Elle ne fonctionne qu'avec d...
Psp
Bonjour, je vien d'avoir une psp mais je n'arrive pas a convertir des films en format mp4 pour les mettre dedan merci de m'aider
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour intaller des demo ou theme sur ma psp sa fait juste une semaine que je l'ai donc si quelqu'un pouvai...
Internet sur psp
Bonjour,salut jai besoin d'aide au sujet d'internet sur la psp je n'arrive pas a me connecter quand s'essaie de me connecter sa marque erreur de conne...
Commen pour swicher ma psp
Bonjour, se kwa le logiciel pour swicher ma psp
J'ai un probleme avec ma psp
Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp.je voudrais la mettre en version 3.80(j'ai la version 3.52) et j'ai deja le logiciel mais quand je le demarre ave...
Je ve savoir comment instalé des jeux ds psp
Bonjour, SVp je veux savoir comment faire pour mettre des jeux psp dans ma memory stick
Mettre un film sur la psp
Bonjour, j'ai télécharger ipsp mais lorsque j'ai mis le film dans ma psp je n'arrive pas a le lire d'apres ce que j'ai entendu il faut mettre les fi...
Mettre des jeux avec pc sur psp
Bonjour, j'aimerais bien svp savoir comment mettre des jeux télécharger sur ordinateur à la psp avec version 3.90.
Psp : tv en noir et blanc
Bonjour, Je possède une PSP Slim & Lite, et lorsque je connecte ma PSP avec un câble AV à mon téléviseur, l'image s'affiche en noir et blanc. Je pr...
Connecte la psp à internet
Bonjour, Comment connécté la psp à internet
Psp 3.8
bonjour j'ai la version psp3.8 .pourrez me dire comment lire des jeux copier sur memorie stick merci
Internet sur psp
Bonjour, pourriez-vs me donner un site qui explique comment mettre internet sur sa psp merci bien
Psp 3.40 vers 3.40 oe-a
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer du 3.40 au 3.40 oe-a merci
Wifi avec ma psp
Bonjour, voila mon problème : Quand j'essaie de me connecter ( pas de clé wep sur ma borne wifi), ce message vient sur mon écran PSP : " Une erreur ...
Psp 3.71 >1.50
Bonjour, Je voudrait downgrader ma psp en 1.50 alors quelle est en 3.71 et sans virus =) merci a tous ceu qui me repondrons
Psp vice cyti stories
je n'arrive pas a aller a lotre ile comment faire?
Crack psp version 3.72
FerméBonsoir, J'aimerais cracké ma PSP version 3.72 ( psp officielle). Je cherché à la faire mais je ni arrive pas ( fiché endommager,...) SVP aidez moi!!
Jeux pour psp
Bonjour, je possède une psp ( slim & lite ) version 3.80 , j ai lut sur certain forum que l' on pouvais mettre des jeux gratuitement grâce a la cart...
Internet sur ma psp
Bonjour,je narive pas a instaler internet sur ma psp alore que j'ai wifi sur mon ordi j'ai la freebox ps j connait rien
Ma psp s allume plus
Bonjour a tous le monde j´ai un problème avec ma psp car elle s´allume plus , le bouton vert apparaît plus , j ai essayer plusieurs fois de l allum...
Besoin d'aide pour la psp svp :s
Bonjour, désolé de vous derranger mais j'ai un problème avec ma Psp ! J'ai créé un Kit despertar del cementerio V4 , je l'ai installé ensuite , je ...
Psp
Bonjour, je m'adresse au conésseur de psp voila on me propose une psp a 15€ mais avec kelke panne " écran en bon état , wifi en bon état, la coque e...
Demarrage impossible d'un logiel pour psp
Bonjour, j'ai telecharge un logiciel pour psp https://gamergen.com/ ,je l'ai installe comme indique dans PSP/GAME puis j'ai extrait le fichier dedans ...
Installez theme psp 3.40oe-a
Bonjour,je veu savoir comment instalé les themes pour psp avec la version 3.40oe-a
Formatage psp
Bonjour, J'ai une psp switcher, j'ai formater ma carte mémoire. Faut-il la re-switcher pour mettre des jeux Merci d'avance
Psp et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai ma psp 3.80 mais je ne peux pas mettre de jeux ISO dessus qui peux m'aider??? j'ai trop essayer mais je n'y arrive pas sinon je s...
Psp 3.90
Bonjour,j'ai une psp mais elle est en 3.90 et je sais pas cooment mettre un jeux esque il faut une autre version ou c'est bon si c'est bon pouvez vous...
Complétement pomé! (sims naufragés psp)
Bonjour, c'est tout de même dingue qu'a 20ans on puisse étre bloqué dans un jeu pour minimum 12ans! lol je commence a perdre patience...j'ai crée mo...
Je ne sai pa comment mettre des jeu psp c urg
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir des jeux dans ma psp qui peux m'aidé c urgent merci svp
Des videos pour psp
Bonjour, j'ai des videos mp4 pour psp et je voudrai le partagé avec kelkun
Psp
Bonjour, je voutrait savoire comment métre le discovéry sur sa psp 3.40 oe-a mercie
Jeux sur psp
Bonjour, Une petite question comme ca en passant je viens d acquerir une psp v3.71 M33 mais maintenant comment faire pour jouer avec des jeux telecha...
Psp| sorte de dailymotion sur psp [aidez moi]
RésoluVoila, jai dans ma tete le projet de creez un sorte de dailymotion pour psp ! En utilisant le flash ... mais je voudrai savoir quelle taille suporte...
Psp 3.90 vers 3.90m33
RésoluBonjour, je vourdrais savoir si il est possible de tranformer ma psp 3.90 en 3.90M33 si quelq'un peut maider MERCI
Reseau psp
Bonjour, comment fait on pour jouer en reseau avec une psp ? Merci
Probleme sur ma psp
bonjour a tt le mond Voila g acheté 1 psp neuf elle fonctiné tré bi1 é pui mon pti frér a joué avec je ne cé pa ce kil a fé é depuis la psp s allume...
Version psp
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une PSP et j'aimerais savoir comment mettre un jeu dessus, télécharger à partir du PC et légal, si...