Psp Slim

Fermé
Billin77 - 9 févr. 2008 à 11:11
Sig_00 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 9 févr. 2008 à 12:42
Bonjour,
Je vais m'acheter normalement dans les jours a venir une PSP slim, et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux étant placer sur ma carte memory stick. C'est a dire sans jouer avec les cd.
J'ais déjà été sur plusieurs forum mais je ne comprend rien a tout les démarche qu'il faut faire avec les mise a jours et les modifications des programmes...
En sachant que je vais acheter la PSP Slim dans une grande surface, et qu'il s'agit de l'une des dernière versions je demande si quelqu'un peux m'aider a comprendre et a faire mes modification que j'ais besoin de faire pour jouer sans Umd.
Merci d'avance

1 réponse

Sig_00 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
9 févr. 2008 à 12:42
Ces jeux que tu telecharge ne marcheron pas mais il y aura avec ta psp un cd qui normalement te reconvertira ces jeux dans un autre format et tu pourra y jouer j'ais fait ca il y a longtemps, donc je n'en suis plus très sur mais ça doit être ça ;)
0