Les discussions
Psp internet
lu, j'aimerai savoir si c'ets normal que sur la psp on ne puisse regarder de vidéo lorqu'on est sur le net ? Parceque sur youtube par exemple, je ne p...
Internet psp
Bonjour, Je peux savoir comment avoir internet sur PSP avec la DartyBox? Merci d'avance, bienvenido
Jeux psp
Bonjour, Je suis entrainde télécharger un jeu pour PSP mais il ne fait que 180 MO. Je voudrais savoir si c'était le bon ou pas car 180 MO me parai...
Flash psp
Bonjour, j'ai une psp de version 3.40 OE-A et j'ai telechargé le truc pour downgrader la psp en 1.5 et j'ai le fichier eboot ou le mettre et comment ...
Psp
Bonjour,j ai un problème avec ma psp,elle s'éteint toute seul et parfois elle se rallume toute seul aussi.alors j'ai regarder si la batterie était bie...
Psp briké
RésoluBonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...
Flasher la psp deja flasher avec 3.93 oficiel
Bonjour, J'ai flacher ma PSP avec le firm 3.93 qui ce trouver sur le site officiel alors j'ai perdue la capacite de lire les fichier ISO et SCO depu...
Psp slim passer de 3.80 a 1.5 ou avoir un cus
Bonjour,je voudrais pouvoir passez de ma psp slim de 3.80 a 1.5 merci d'avance
Un souci pour la psp
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour métre des jeux de PSP gratuitement sur ma PSP, par exemple j'ai entendue qu'il y a des sites sur les qu...
Psp
Bonjour, j'ai une psp sim and lite version 3.60!!! jaimerais avoir de l'aide pour pouvoir joué et téléchacher des jeux stp!!!
Besoin d'aide pour instaler un theme sur psp!
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on mettre un theme sur une psp? j'ai downloader un theme mais je ne suis pas capable de le mettre ...
Commen metre jeu sur psp version 93.93
Bonjour,je voudre savoir commen on met des jeu sur psp version 3.93
Console de jeux psp et ds
Bonjour, bsr a tous comment t-on télécharger des jeux gratuit sur internet y at-il un programme a effectuer merci de me repondre.
Harry potter et l'ordre du phénix psp
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le haut parleur aider moi.
Probleme psp
Bonjour, g 1 blem avc ma psp g acheté 1 cart memoire de 4GO é kan je la mé le voyan s'allume mé la play ne reconné pa la cart j'aimeré 2 l'aide svp c...
Psp help video 9
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mon film de 711 754 ko dessus? quel résolution? combien de kbps? ... aidez moi svp
Aide sur psp
Bonjour, comment sauvegarder nba live sur psp merci
Psp slim carte memoire formats compatibles
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut visionner des fichiers avi. (que l'on a transféré du PC à la carte mémoire), sur la PSP et cela sans conver...
Version pour ma psp
Bonjour, mon problème est ceci je veux passer de la version 3.93 a 1.5 sur mon psp mais je c'est pas comment faire si il y a une personne qui le c'e...
On charger la psp avc le chargeur d1 l6 motor
Bonjour,g remarqué que ma PSP avait la même tête que mon chargeur de motorola L6 au niveau du port usb et selon certaines sources la psp slim & light...
Question pes 2008 sur psp
RésoluBonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse
Psp slim vertion 3.80
Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim j ai fait quel que recherche mais un coup il dise faut 2 psp une déja cracké ou des il dise...
Probleme avec la psp
Bonjour, jai une psp et jai télécharger boucoup de jeux .cso mes le probleme que je c pas comment jouer avec. pourton jai la dernier version de la m...
Problem de jeux cso sur psp slim
Bonjour,a tous j'ai une psp slim en mise ajour 3.90 officiel et j'arrive pas a fair fonctionner les jeux cso alors si vous pouvez m'aider merci d'aven...
Quelle mémoire faut-il pour la psp
Salut tout le monde! je viens d'avoir un PSP fat, Je voudrai m'acheter une carte mémoire: mais je ne sais pas de quelle marque il faut acheter?? En p...
Probleme avec ma psp
Bonjour, j'ai une psp en version 3.71 m33-4 et un ami m'a mit les jeux ; gta liberty city stories et pes 2008 sur ma carte memoire et quand j'essaye ...
Jeu indisponible de memory stick sur la psp
Bonjour, J'ai des fichiers sur memory stick pro duo de sony que je ne paux pas lire sur ma psp équipé de 3.71 M33-2...pourquoi Cela me mets je...
Psp slim
Bonjour,je voudrais savoir qu elle format lit elle pour les films merci
Psp ne marche pas sans être chagé !!!
Bonjour, alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire expr...
Comment mettre un theme sur un psp?
Bonjour, je vouderais savoir comment on peut mettre un theme sur une psp?
Comment se conecter a internet sur la psp
Bonjour,je ne trouve pas comment aller sur internet avec ma psp slim et lite version 3.71.Je trouve mon modem(club-internet box) mais quand je cherche...
Bloquage sur sims 2 psp
FerméBonjour, je suis bloquer tout au debut quand il faut acheter un begnet pour le plicier je ne sais pas comment faire aider moi
Psp : passer de la version 3.50 à 3.71 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC ...
Et sur psp?
j'aimerais savoir ou tu trouve www.caws.ws stp merci d'avance
Help psp stp
Bonjour, Jai une psp 3.80 cracker et je voudrais par usb aller dans ma memory card parceke jy ais pas acces pour mettres des fichier option merci ( je...
Psp jeus gratuit
Résolu/Fermésalut J'émeré savoir comment on fait pour téléchargé des jeus é les mettre dans la psp sans denné un rond svp répondé moi é mérci d'avance
Cracker ma psp
FerméBonsoir a tous voila je vous explique mon probleme g une PSP que je voudrai cracker pour sela il fau la version 1.5 comen il fau faire ( g la vers...
Help j ai brike ma psp
RésoluBonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...
Psp
Bonjour, voilà, je viens d'acheter une psp flashée sur ebay mais je ne sais pas bien comment cela fonctionne... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sv...
Psp
Bonjour,je voudrait connetre comment mettre les theme que j ai telecharger du site demo center sur l ordinateur mai je narrive pas a les mettre sur m...
Psp aide moi
slt tou l monde j sui un p ti nouvo g une psp slim et j lai craker avec la pandora bateri et j galer pour metre mes jeux sur ma memory stick g telecha...
Probleme avec psp
Bonjour, jvoulé savoir si vou pouvé me doné un site pour télechargé dé theme psp en version 3.11 sachan ke ma psp é craké merci davance
Pspa flasher
Bonjour,comment peut on flasher sa psp avec la version 3.93
Soucis psp
Bonjour, je voudrai savoir comment craqué ma psp et avoir des jeux gratuits ainsi que des films merci
Ma psp
FerméBonjour, voila j'ai une psp version 3.70 et j ai une carte de 8 giga sa me soule j'aimerais la cracker pour pouvoir telecharger des jeux s'ilvous pla...
De psp, psx à ps2 ou ps1... est-ce possible?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire la conversion des jeux PSP et PSX en jeux de PS2 ou PS1 car il y a de nombreux jeux qui exist...
Vidéos sur psp
RésoluBonsoir, Si vous êtes fort avec la PSP, mon problème est fait pour vous! Voila, depuis maintenant quelques semaines, un problème subsiste... je n'a...
Internet sur psp
Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas à y installer internet.... comment puis je faire???? Merci à vous A+
Jeux psp flashé
FerméBonjour, comment et ou trouvé des jeux, g fais flashé ma psp, mais je ne mi connai pa trop en cette matiere ! Merci de votre aide !
Psp slim & lite
Bonjour, je viens d acheter une psp slim & lite version 3.80 j aimerais savoir si des personnes savent downgrader en version 1.50 merci