PSP 3.72
Résolu
Beta15
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
BonSoir,
Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!
Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!
13 réponses
bonjour jai essayer de telecharger des theme sur ma psp mais sa ne marche sa fek ke jai vraiment besoin d'aide s.v.p jm'ai inscrit telement a des site sa alers que se site repond a nos question pis jespere que sa va marcher loll ...trooe dur ecrire a l'ordi normalement jaime mieux en msn comme par exemple(salhue pis toute aussi vrmt=vraiment)tk...choWWWWE
bjr j'ai une carte memoire de telephone sony ericsson je l mise dan ma psp jai telecharger d theme s p mai ou l mettre dan la carte ?
bonjour
les jeux que tu tentes de lire sont des iso (je suppose) et comme tu as une console avec firmware officiel sony tu ne peut tout simplement pas les lire.
les jeux que tu tentes de lire sont des iso (je suppose) et comme tu as une console avec firmware officiel sony tu ne peut tout simplement pas les lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas jPEuX pÖ la fLashé??